Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Correspondances des modelisations

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 7 followers
1 Correspondances des modelisations
Salut tout le monde !
J'ai un vox depuis quelques mois, et je n'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi en français !
Quelqu'un aurait-il une adresse ?
Ensuite on m'a dit qu'il existait une liste des noms d'amplis modélisés par le vox.
Quelqu'un saurait cela ?
Etant débutant, à la recherche de sons de certains artiste, ca faciliterai grandement la tache.
Je précise que j'ai également ce buzzzzzzz, mais qui ne me dérange pas plus que ca.
2
Hello pours les amplis mate un peu dans les avis du AD60VT.

Citation : Les amplis : Vox AC15
Vox AC15TB
Vox AC30
Vox AC30TB
Marshall JTM-45
Marshall Plexi
Marshall JCM-800
Marshall JCM-900
Marshall DSL-2000
Mesa Boogie Dual Rectifer
Soldano
Dumble Overdrive
Dumble clean channel
Fender Twin reverb
Fender Princeton
Fender Bassman



Le petit son bien chiant que tu décrit peut venir des autres matos que tu utilises dans la pièce. Perso j'ai eu ce prob avec mon PC ....
Par contre pour l'adresse va sur le site de Vox ya surement un moyen de la trouver ou mieu de télécharger le mode d'emploi en PDF ...
3
Alors ça c'est du rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, j'en esperais pas autant en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le mode d'emploi, non, j'ai deja essayé sur le site de VOX, nada !!!
4
Ben au pire tu me demandes j'ai le AD60VTX peut être que je pourrais t'aider si tu as un prob ....
5
Enfaites, Jai commandé mon Vox ad 120vt, mais est que lampli mitique, le ac 30 tb(Brian May) est super bien simulé?? Merci de Repondre ^^ :clin:
6
Ben perso je peux pas comparer mais il roxe trop !!
7
A ok merci mec ^^, je lai esssayé, ya un de ces super con clean, puis tu vois javais pas capté, je foutais le master au mileu, puis sa faisais, du bruit mais pas un 120 Watts, puis apres jai compri quil fallait réglé derriere la tranche de Watt cest sa??? Ya une lampe dedans ??
8
Derrière t'as le PowerLevel qui règle la puissance, devant t'as le MasterLevel (à droite) qui règle la puissance au niveau de la lampe (donc 'vaut mieu diminuer le Power de derrière et monter le master à droite)
9
mieux vaut tard que jamais comme on dit... beau déterrage
10
Ouais comme tu dit, car apparemment c'est sa spécialité!
Je viens de voir 5 autres sujets sur le Vox AD50 où notre ami a déterré le sujet avec à chaque fois 2 ou 3 ans de retard! lol

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie