Sujet Correspondances des modelisations
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 940 vues
- 7 followers
lanotebleu
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2005 à 00:18:24Correspondances des modelisations
Salut tout le monde !
J'ai un vox depuis quelques mois, et je n'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi en français !
Quelqu'un aurait-il une adresse ?
Ensuite on m'a dit qu'il existait une liste des noms d'amplis modélisés par le vox.
Quelqu'un saurait cela ?
Etant débutant, à la recherche de sons de certains artiste, ca faciliterai grandement la tache.
Je précise que j'ai également ce buzzzzzzz, mais qui ne me dérange pas plus que ca.
J'ai un vox depuis quelques mois, et je n'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi en français !
Quelqu'un aurait-il une adresse ?
Ensuite on m'a dit qu'il existait une liste des noms d'amplis modélisés par le vox.
Quelqu'un saurait cela ?
Etant débutant, à la recherche de sons de certains artiste, ca faciliterai grandement la tache.
Je précise que j'ai également ce buzzzzzzz, mais qui ne me dérange pas plus que ca.
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/07/2005 à 00:22:32
Hello pours les amplis mate un peu dans les avis du AD60VT.
Le petit son bien chiant que tu décrit peut venir des autres matos que tu utilises dans la pièce. Perso j'ai eu ce prob avec mon PC ....
Par contre pour l'adresse va sur le site de Vox ya surement un moyen de la trouver ou mieu de télécharger le mode d'emploi en PDF ...
Citation : Les amplis : Vox AC15
Vox AC15TB
Vox AC30
Vox AC30TB
Marshall JTM-45
Marshall Plexi
Marshall JCM-800
Marshall JCM-900
Marshall DSL-2000
Mesa Boogie Dual Rectifer
Soldano
Dumble Overdrive
Dumble clean channel
Fender Twin reverb
Fender Princeton
Fender Bassman
Le petit son bien chiant que tu décrit peut venir des autres matos que tu utilises dans la pièce. Perso j'ai eu ce prob avec mon PC ....
Par contre pour l'adresse va sur le site de Vox ya surement un moyen de la trouver ou mieu de télécharger le mode d'emploi en PDF ...
lanotebleu
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/07/2005 à 00:39:04
Alors ça c'est du rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, j'en esperais pas autant en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le mode d'emploi, non, j'ai deja essayé sur le site de VOX, nada !!!
Merci beaucoup, j'en esperais pas autant en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le mode d'emploi, non, j'ai deja essayé sur le site de VOX, nada !!!
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/07/2005 à 13:17:57
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/07/2005 à 13:51:21
Enfaites, Jai commandé mon Vox ad 120vt, mais est que lampli mitique, le ac 30 tb(Brian May) est super bien simulé?? Merci de Repondre ^^
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/07/2005 à 14:38:53
Ben perso je peux pas comparer mais il roxe trop !!
The_Moumou
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/07/2005 à 14:45:11
A ok merci mec ^^, je lai esssayé, ya un de ces super con clean, puis tu vois javais pas capté, je foutais le master au mileu, puis sa faisais, du bruit mais pas un 120 Watts, puis apres jai compri quil fallait réglé derriere la tranche de Watt cest sa??? Ya une lampe dedans ??
pWeT7
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 17/08/2009 à 15:58:20
Derrière t'as le PowerLevel qui règle la puissance, devant t'as le MasterLevel (à droite) qui règle la puissance au niveau de la lampe (donc 'vaut mieu diminuer le Power de derrière et monter le master à droite)
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 17/08/2009 à 16:03:33
mieux vaut tard que jamais comme on dit... beau déterrage
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/08/2009 à 16:45:14
Ouais comme tu dit, car apparemment c'est sa spécialité!
Je viens de voir 5 autres sujets sur le Vox AD50 où notre ami a déterré le sujet avec à chaque fois 2 ou 3 ans de retard! lol
Je viens de voir 5 autres sujets sur le Vox AD50 où notre ami a déterré le sujet avec à chaque fois 2 ou 3 ans de retard! lol
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte