Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Pedale Tube Screamer ts9, Ad120 vt Que se passe t-il si on met la disto de lampi +le TS9

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 308 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedale Tube Screamer ts9, Ad120 vt Que se passe t-il si on met la disto de lampi +le TS9
Bonjour tous le monde , que se passe t-il quand on met une ptite disto, et on rajoute en plus la pedale de distorsion le ts9(bonne pedale pour les ampli lampes ou simule).Jespere pas que sa explose :mdr: :mdr: :mdr:

Merci de me repondre !!!!
2
Si, ca explose parce que les fréquences schyzoïdes du signal traité interfèrent en concordance de phase avec le noyau ferromagnétique du transformateur, qui produit par conséquent une impulsion radiale qui tend à démagnétiser tous les aimants situés dans un rayon de dix mètres, et à cause de la variation des niveaux d'hysteresis discrets, les pertes calorifiques engendrées tendent à faire fondre "l'habitacle" de l'ampli et les paniers des haut-parleurs, au même titre d'ailleur que la sangle de ta guitare, donc, fais très attention :non:
3
Pour répondre à ta question, le gratteux rythmique de paradise lost utilise une tube screamer egalement branchée dans une tête flextone.
4

Citation : Si, ca explose parce que les fréquences schyzoïdes du signal traité interfèrent en concordance de phase avec le noyau ferromagnétique du transformateur, qui produit par conséquent une impulsion radiale que tend à démagnétiser tous les aimants situés dans un rayon de dix mètres, et à cause de la variation des niveaux d'hysteresis discrets, les pertes calorifiques engendrées tendent à faire fondre "l'habitacle" de l'ampli et les paniers des haut-parleurs, au même titre d'ailleur que la sangle de ta guitare,



ouah !!! impressionnant !! :?!:
5
Merci :mdr:
(dommage, j'aurais voulu un smiley pour faire la révérence :8) )
6

Citation : Si, ca explose parce que les fréquences schyzoïdes du signal traité interfèrent en concordance de phase avec le noyau ferromagnétique du transformateur, qui produit par conséquent une impulsion radiale qui tend à démagnétiser tous les aimants situés dans un rayon de dix mètres, et à cause de la variation des niveaux d'hysteresis discrets, les pertes calorifiques engendrées tendent à faire fondre "l'habitacle" de l'ampli et les paniers des haut-parleurs, au même titre d'ailleur que la sangle de ta guitare, donc, fais très attention



Magnifique !!! :mdr: :mdr: :mdr:
7
Mdr
Comme quoi le harpic wc ça attaque le cerveau... :mdr: :bravo:
8
A noter quand même que la Tube Screamer est modélisé dans le AD120VT, sous le nom de Tube OD...