Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Mon son change en fonction du volume jouer ! à vous aussi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 909 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon son change en fonction du volume jouer ! à vous aussi ?
J'utilise un AD120VT depuis presque un an, j'ai fait mes reglage de son, super !!! en répete j'ai le son!!! nikel !!! :aime:

Mais je l'ai sortie une premiere fois sur scène et là mes sons n'etaient plus les mêmes car il as fallut que je pousse un peu la bête résultats: saturation sans basses et limite naziardes,sons clairs aigue, toutes mes basses avaient disparues !!! (tous les sons!)

bref un son de M.... !!! :furieux:
J'ai mis ça sur le compte de la salle qui etait toutes moqueter avec un son tres mate.
2ème sortie......sous chapiteau ouvert en orchestre repiquer mais il me fallait tout de meme du volume....= pareil !!! son de ch.... !!!
et je n'ai pas eu le temps d'essayer de retrouver un son correct avec une forte puisssance....
Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de cet ampli ont remaquer un phénomene similaire ???

Merci....

au fait !!! ca m'as tellement gonfler que je le revend !!! :(((
je ressort mon vieux combo marshall mosfet....25 ans sans aucune panne et sans ce genre de probleme.....j'ai voulu changer et me mettre a la page mais comme ont dit : c'est dans les vieux pots .......
2
Salut le mien branché sur 2 marshall 1912 en plus des 2 hp du combo c'est le top aussi bien à 2X1 Watts qu 'a 2X 60watts et poussé en volume il bronche pas et les sons restent les mêmes !!!

t'as peux être un prob au niveau du tube 12X7 de préampli ?
3
Il me reste 2 cabinet mesa boogie (200w) dont je ne me sert pas, je les ai brancher en plus pour voir un peu.....y'a pas à dire mesa sa sonne....
mais pas essayer sur scene....( trop de matos à installer......faudrait que j'essai...... :|
à voir....
pour le probleme de la lampe je ne pense pas car ce n'est pas le pré ampli qui fournit la puissance....et l'ampli est neuf.... :(((
4
Les 12AX 7 sont reliées direct vers transfo et sortie transfo vers varia power réac, mais le préampli "rems technologie" passe également par le "valve réactor" avant d'attaquer les hp
enfin moi depuis plus de 2 ans aucun problémes techniques dessus et sonorités puissante à faible ou fort volume
5

Citation : et l'ampli est neuf....


ça ça veux rien dire, il peut y avoir un pb quand même, même aux plus grande marque, dans tous les prix.

Sinon une piste peut-être: la proximité d'un mur à l'arrière de l'ampli. En répèt ça a pu jouer en la faveur du réglage (du coup tu baisse les basses), et après en utilisation sans ce "retour", les basses se cassent. Penses tu que cela puisse être possible pour ton cas?
6
Oui j'avais pensé à cela , mais je ne pense pas que ce soit la cause....
je vais aller voir le revendeur alors ont ne sait jammais....
j'ai un copain qui a le meme depuis peu et il l'as essayer fort samedi il m'as dit aussi : pas de probleme....à voir.... :8)
7
A priori c'est la disparition des basses a fort volume a motivé l'apparition de l'ad 120 vtx ,c'est a dire arrière fermé + hp de meilleurs dynamique a fort volume,c'est que quant même y a une reflexion a avoir la dessus ...
8
Salut tout le monde, c'est bizarre ton truc bob... Moi j'ai ad 120 vt, aucun problème.Pour moi C'EST l'ampli à modelisation.Par contre les effets sont bien mais sans plus , le flextone de line 6 est très convaicant au niveau des effets ;) :P:.Pour ma part , je suis pas attiré par les flanger machin chouette :lol:
9
J'ai remis en service mon vieux marshall transistors mosfet 100W , petit léger, avec au cul un tubeman et en attendant d'avoir mieux un DG stomp pré ampli coupé pour qq effets.....ben y'a pas photo :oo: ont redécouvre ce qu'est un vrai son de guitare/ampli....
là ou je veux en venir c'est que nos oreilles finnissent par trop s'habituées
au simulations et autres modélisations qu'ont oublie ce qu'etait le VRAI son!!!
éssayer si vous avez l'occasion avec du bon vieux matos, vous comprendrai ce que je veux dire.... :bravo:
Le vox est trés bien , trés bluffant pour ceux qui ne cours pas apres des effets d'un autres monde,ont as le gros son quelques fois....super !!!
Oui mais seul !! ou en studio !!!, en live avec un groupe ont as du mal à s'entendre, le son est bon , mais paraît effacé , loin derrière , absorber par les autres musiciens...
avec mon petit truc, j'ai plus ce probleme , le son est tranchant, direct,et j'ai mon retour super....un petit repiquage si il y'a besoin et le tour est jouer....
Maintenant je chercherai bien un autre vrai ampli à transistor simple et sans effets pour l'accoupler à mon tubeman....mais je ne sait pas si ca existe encore avec de vrai composant à l'interieur....et pas un circuit integré qui fait office de tout !!!
:???:
10
Cherche un vieil H/H ( Dr Feelgood ).

:clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile