Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

Ad60vt ou ad50vt ?

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ad60vt ou ad50vt ?
Bonjour a tous ! alors voila je cherche un amplis et ces 2 ptis vox ont l'air terribles j'en entend que du bien. Il y a donc 2 modèles qui m'interessent a savoir le 50 et le 60 seullement la difference de prix est énorme et il y a moins d'effets sur le 50. Alors la difference de prix se justifie-t-elle ? Le 50 est il vraiment moins bien que le 60 ? Le 60 je le trouve a 495 euros et le 50 a 375 euros. Sachant que les 50 sont sortis il n'y a pas si longtemps j'aimerais savoir ce qu'ils valent en fait face au 60. Merci beaucoup d'avance :)

ps : Est ce que la disto dépote autant que sr les line6 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce point la ? meme par rapport a un ampli normal de meme puissance en transistors ?
12
Je pense que le 50 n'est qu'un produit "marketing". Je vois pas l'intéret de cet ampli. Autant prendre le 30 moins cher ou le 60 avec plus de possibilités
13
Moué jvoyais bien la nouvelle gamme plus market qu'autre chose masi bon quand meme :)
14
Eeuuuuh, une question par rapport au split de puissance dont a parlé qqun, il est disponible sur le 50 et le 60??
15
Il me semble que oui d'apres ce que j'ai lu apres regarde sur leur site ca doit etre marqué :)

http://www.voxamps.co.uk/ (usurpateur de pseudo rafoune :D)
16
Le gros avantage de l'AD50VT sur l'AD30VT, c'est qu'il est équipé d'une sortie pour y brancher un HP supplémentaire, ce qui le rend digne d'intérêt par rapport au 30.
Quant à la réduction de puissance, elle est possible sur le 50 grâce à un bouton rotatif situé derrière l'ampli.

17
Pour le 50, si tu as la pédale qui va avec, tu as 3 sons prérèglés à ta disposition.Je l'ai pour le 30 et c'est très bien :bravo2: .

18
Bein j'ai commandé le 60 en fait :) merci de vos conseils :)
19
Tu l'as commandé où ? Parce qu'il est en rupture de stock dans pas mal d'endroits.
20
J'ai commandé chez BOURGAIN MUSIQUE a Enghien-les-Bians dans le 95 ils ont de tres tres bons prix (leur coordonnées sont sur laboitenoire ;))