Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Pédale de disto

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale de disto
Salut j'ai cet ampli depuis octobre et je suis super content il sonne vraiment bien mais de temps en temps je fais un peu de métal et je trouve qu'il est limite dans ce domaine j'aimerais y ajouté une pédale de disto mais j'aimerais d'abord savoir si certain d'entre vous en utilise et si oui lesquelles????
2
Bah un conseil avant d'investir dans une pédale: essaie plusieurs réglages de l'ampli avant d'être certain que ton AD60 soit limite dans ce domaine. Parce qu'honnêtement, faut être vachement difficile pour trouver que cet ampli ne puisse pas en jouer.

J'ai vu que tu jouais du métal de temps en temps. Pareil pour moi, voir un peu plus dans mon cas. Et bien en associant les simuls de pédale (ex: treeble boost) + ampli genre recto, j'ai un excellent son.

Autre chose, est ce que ça n'est pas plutôt ta gratte qui soit limitée pour le métal ? Genre, micro un peu faible ?
3
Je suis tout à fait d'accord. J'ai investi à tord dans des pedale alors que en prenant bien le temps on trouve toutes sortes de possibilités même pour le métal. Il faut juste prendre son temps.
Maintenant j'ai couplé deux ADV60 et la tu trouve tous les sons que tu veux car les possibilités deviennent immenses. Même son à droite at à gauche, reglages differents pour chaque ampli et l'investissement ne vas pas beaucoup plus loin que des pédales ...
4
Question gratte j'ai un Lag Roxanne standart avec un SD Sh4 en chevalet donc niveaux micro c pas mal. J'ai déjà passé pas mal de temps en réglage même en combinant avec les simulations de pédale et je trouve qu'il manque toujours quelque chose.
Marcusone quelle pédales a tu essayée sur le Vox???
5
Rajoute le trebble booster
6
Ayant essayé plusieurs pédales j'ai enfin trouvé celle qui me fallait c'est la line 6 Uber metal elle sonne vraiment bien. C'est exactement ce qu'il me manquais comme son.