Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Quel pedalier choisir?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel pedalier choisir?
Voila , je viens tout juste de m'acheter ce magnifique ampli :aime: , mais j' hesite encore pour le pedalier: je ne sais pas lequel choisir !!
Le vc-4 me parait peut robuste par rapport au vc-12, mais il y a quand meme une assez grosse difference de prix entre les deux .
Pouvez vous me dire si le vc-4 tient la route , ou si le vc-12 vaut la peine de depenser plus??
Merci
2
La différence est de 70 €, je crois au vu des avis qu'elle est plus que justifié, le VC4 est ridiculement petit, il fait très plastoc et ne possède qu'une pédale. C'est tout le contraire du VC12, grand, robuste, plus de mémoire, 2 pédale.
Le choix est vite fait !
3
Hello, j'ai le AD60VTX mais pas le fric pour me payer la pédale lol.... D'après ce que j'ai vu et entendu le VC-12 est nettement mieu et vaut l'investissement...
4
LOL, on est 2, j'attends que mon banquier me fasse risette :fou:
5
Le VC 12 s'impose. J'ai commencé avec le VC 4, il fait jouet. Avec le VC-12 tu vas deja avoir 4 fois plus de possibilités de stockage de sons. Les sons livrés avec le VC-12 sont plus évolués. Tu peux piloter deux amplis en même temps c'est ce que je fais ... etc :bravo:
6
Merci c ce que je voulais savoir :P:
je pense que je vai choisir le vc-12 (meme si il faut me taper mon banquier ,esperons que ce soit une femme :D: )