Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet A yé moi aussi !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A yé moi aussi !
Ben voilà, apres des mois de recherche, d'écoute de lecture...
et de relexion...
J'ai refourgué mon Marshall 2000 dls 401 bien trop puissant pour l'appart pour ce Vox AD60VT. Et voilà je suis resté un bonne heure avec le grateux du magazin,
Moi, qui suis super difficile et très selectif sur mes choix et mes oreilles.
Qui veut entendre un son qui respire, et plutot vrai... non synthetique...
j'ai été plus que surpris du VOX... ca dépotait vraiment. C'etait pas bidon quoi.
Par contre il demande bcp de temps d'apprentissage. avant de faire waouuu ! t'as vu ce que je sors de ce machin ^^

Donc voilà, je conseil à tout ceux qui sont en appart et qui ne peuvent donner àfond un ampli tout lampes... qui recherche deux trois sons afin de s'amuser un peu sans se dire que le son derriere va être minable...

Bien le vox c'est une bon produit : )

Oui je ne vous ai pas dit,
j'etais a deux doigts de me payer le hotrod deluxe,
mais en appart pas possible... : ) plus tard, c'est évident ^^

Mat'
2
Je n'ai jamais essayé les combos à modélisation de vox, mais j'ai le tonelab. Et j'en reviens pas du son que j'ai branché sur un atomic reactor à lampes sur lequel j'ai remplacé le hp d'origine par un eminence legend v12.

Je pense que pour le moment vox à une longueur d'avance sur ses concurrents en termes de modélisation.
3
Bon, ben voilà apres une semaine de plus à gratouiller de la strat au Vox,
je commence à reellment apprecier cet ampli. Bien que je ne sois pas un fan des effets de la mort et des presets ^^

Avec un ou deux boutons tournés vous obtenez un bon son Clean, Vraiment !
Et en appart c'est le pied :)
(pas autant de profondeur qu'un ampli à lampe pousser à volume 5... mais bon, encore faut il pouvoir le pousser)

En saturé, il y s'en tire pas mal également.
Juste un peu de mal avec le Fuzz pour le moment, pour le reste ça va !

Bref Vous choisissez un ampli Fender ou un Vox, une petite compression, un peu de gain et bcp de volume... en 1 ou 15W...
Un leger delay... et ca rox ^^

Pour une bonne satu : Marshall... + Tube OD... : ) on s'y croirait !


Voilou ^^
:mdr: