Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Renseignements sur boucle d'effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur boucle d'effets
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce site et plein de questions car je reprends la guitare après 10 ans de peu de pratique. La boucle d'effets existente sur ad 60vt mais inexistente sur ad 30 vt veut elle dire qu'on peut brancher un rack d'effets (ou pédale) uniquement sur le 60vt. c'est sans doute plus compliqué.

Grand merci aux personnes qui peuvent m'éclairer.(je suis en phase d'achat et le 30 vt me correspond le mieux mais je voudrais pouvoir ajouter en fait des pédales comme l'electro harmonix deluxe memory man).

Merci.
2
Bienvenue,
un delay se met plutot apres les autres effets et donc plutot dans la boucle d'effet. Tu peux toujours brancher ta pedale avant l'AD30V mais bon c'est
pas génial, surtout si tu utilises les effets de l'ampli (distortion, compresseur...etc).
Moi perso, j'ai pris le AD60VT qui à quasiment tout ! Sauf la fonction sampler ...si c'est ce que tu cherches sur ton electro harmonix.
Voila presque un an que j'ai l'AD60VT et je ne m'en lasse pas, je lui découvre encore des nouveaux sons aujourd'hui. Je n'utilise plus aucune pédale, juste le VC4 (là, VOX, ils auraient pu mieux faire...)
En home studio ou en groupe, je "rivalise" avec un fender tout lampes, et ben le vox sait se faire repecter.
Bon choix !
3
Merci pour ta réponse.

Je vais acheter la pédale Line 6 DL4 pour l'instant. Je vais l'utiliser sur mon ampli actuel (mc kinley). Je vais attendre et économiser pour tenter le VOX AD 60 VT avec sa boucle d'effets afin d'éviter a priori un son dénaturé en l'absence d'une boucle d'effets (VOX AD 30 VT).
4
Bienvenu Vioxx,
Et quand tu aura découvert le coté obscur de ta force, tu aura besoin de ça : http://www.valvetronix.net/

@+