Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 17:02:13HELP! J'ai un AD60 comme premier ampli et une notice en anglais.
Bonjour à tous, je pratique la musique depuis longtemps et comme j'en ai marre de mon électro, j'ai investit dans une gratte électrique et un ampli. Je l'ai acheté d'occas (merci audiofanzine) et j'habite à 400 bornes du vendeur alors je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà pris la tête à tout traduire la notice, ou si vous connaissez une adresse ou je pourrai me la procurer...
Merci d'avance
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/02/2006 à 18:54:09
A défaut, il faut faire des essais, c'est comme ça qu'on apprend le mieux. En bidouillant, on assimile très bien. La notice en plus, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. C'est un ampli, pas un avion de chasse.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Stratogibson77
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2006 à 23:38:05
Vas sur valvtronix.net et tu trouveras certainement ton bonheur...
0
pierrot69
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/08/2018 à 13:47:19
bonjour
si quelqu'un a la notice en francais, je suis preneur
merci
0
Stratogibson77
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/08/2018 à 15:35:45
Hello,
C'est un très bon ampli, mais je ne pense pas que le manuel FR existe, (ou je ne m'en souviens plus....) sinon tu peux trouver le manuel du Tonelab (1er modèle) c'est le même préamp, les réglages sont quasi identiques.
Si tu ne le trouves pas, je le scanerai mais pas avant une semaine (au boulot)... ;)
0
Kawataz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/08/2018 à 06:47:54
Salut,
Je t'envoie ça dès que je rentre de vacances.
Envoie moi ton adresse mail.
Tu devrais recevoir la doc d'ici lundi.
A plus
0
Greg86
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 19/02/2019 à 15:38:27
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi acheté cet ampli d'occas sans notice... S'il est possible de me la faire passer en français ça serait sympa !!
Merci d'avance !
Greg
0
Kawataz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/02/2019 à 16:56:10
Salut,
J'ai la notice en français.
Je vous l'envoie des mon retour de vacances, donc lundi.
A plus tard