Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 17:02:13HELP! J'ai un AD60 comme premier ampli et une notice en anglais.
Bonjour à tous, je pratique la musique depuis longtemps et comme j'en ai marre de mon électro, j'ai investit dans une gratte électrique et un ampli. Je l'ai acheté d'occas (merci audiofanzine) et j'habite à 400 bornes du vendeur alors je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà pris la tête à tout traduire la notice, ou si vous connaissez une adresse ou je pourrai me la procurer...
Merci d'avance
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Berzin
23781
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/02/2006 à 18:54:09
A défaut, il faut faire des essais, c'est comme ça qu'on apprend le mieux. En bidouillant, on assimile très bien. La notice en plus, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. C'est un ampli, pas un avion de chasse.
Hello,
C'est un très bon ampli, mais je ne pense pas que le manuel FR existe, (ou je ne m'en souviens plus....) sinon tu peux trouver le manuel du Tonelab (1er modèle) c'est le même préamp, les réglages sont quasi identiques.
Si tu ne le trouves pas, je le scanerai mais pas avant une semaine (au boulot)... ;)