Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Branchement sur le AD60VT

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement sur le AD60VT
Bjr,
J'ai 2 questions svp.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les matériels et je voudrais savoir si je peux brancher ma boite à rythmes sur l'ampli, c'est une Boss DR670, elle a une sortie Midi donc là c'est pas la peine et une output façon jack de guitare. Si je la branche sur l'entrée High ou Low elle subit les réglages de l'ampli (effets, type d'ampli etc...) et si je la branche à l'arriére de l'ampli sur Loop, ça me coupe l'entrée guitare.
La 2ème justement, à quoi le Loop arrière ?
Merci
2
Salut

concernant la DR670 :non: , c'est le meilleur moyen de retourner tes HP !!
Pour le loop à l'arrière, ça te permet de mettre soit des effets, soit de shunter ton préampli. Ex : t'as un pur préampli que tu veux amplifier tu branches ta gratte sur le dit préamp et lui sur le return.
Voila.
3
Bjr
:( Donc apparemment le seul moyen de brancher la DR670 ce serait sur l'entrée High ou Low du Vox et c'est pas conseillé. De plus ça dénature le son de la boîte si elle subit les effets. Si quelqu'un peut m'en dire plus pour brancher cette boîte merci, sinon j'irai voir s'il existe un forum sur ce matos.
Ah oui, si je veux utiliser une petite pédale Boos par ex la Blues BD2 (blues driver) je branche ma strat sur la pédale et la pédale sur Hig ou Low, c'est exact ?
merci
:D:
4
Exact. :8)

Par contre pour la boîte chais pô ...
Guilll
5
Salut,

Pour la boîte hélas pas de solution sur l'ADV60. il n'y a pas d'entrée spécifique ligne qui permettrait de mixer d'un coté la BAR et de l'autre la guitare. Ce genre d'ampli a existé par le passé, mais il faut dire que le rendu , cétait pas terrible !
Maintenant il y paut être une soluce que je vais tester, C mettre une mini console entre la sortie LOOP de la guitare qui entrerai sur cette console+la BAR sur une autre voie et retour du tout dans le return de la LOOP.
Au moins le préampli ne servira que pour la Gratte et C pour cela qu'il est fait et l'ampli amplifira le mix des 2.
Il y a des mini consoles qui ne dénature pas le son à vraiment par cher du tout

Allez @+
Rock&Roll never die
6
Ok merci thlfra, j'attends de tes nouvelles pour ce branchement. Mais comment font les autres pour utiliser un BAR chez soi ? Remarque, j'ai un autre petit ampli 20 w, si y a pas d'autres solutions, j'utilise cet ampli ,, non ?

MERCI