Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet AD60VT bon compromis pour du U2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AD60VT bon compromis pour du U2
Bonjour, je voulais savoir si les personnes possédant cet ampli en sont satisfait en jouant du U2.
Pour etre précis, je possede une pédale Echo Park de Line 6, qu'il faudra que je branche sur une boucle d'effet, cet ampli possede cette boucle, mais je commence sérieusement à me poser la question de savoir si cette fonction sur cet ampli ne serait pas son point faible.
En ayant lu beaucoup de post, il semblerait que des personnes ont des problemes avec leur boucle d'effet, en fonction de l'année de production de l'ampli, car si je dois acheter l'AD60VT, cette boucle d'effet aura beaucoup d'importance dans le son que je veux obtenir, qui est celui de U2 de leur début jusqu'à leur album Rattle and Hum de 89.
De meme je voudrais savoir si en utilisant ma pédale sur la boucle d'effet, si je devrais désactiver certaines choses sur le pré-ampli et toute les fonction que propose l'AD60VT, je veux dire que The Edge joue sur du AC30, ce que simule cet ampli, mais ne risque t'il pas que le sons soit mauvais si je cumule des effets de l'AD60VT et ma pédale en boucle d'effet.
Merci
Is this Rock'n'Roll?
2
Salut,

Moi j'utilise mon ad60VT avec la boucle d'effet sans problème même si je ne joue pas du U2.
Mais j'arrive a jouer aussi bien du ZZ top que du led Zepp, du jeff bck que clapton ou queen!

Depuis 6 mois aucun problèmes.

Par contre sur scène VC12 fortement conseillé

Rock & roll never die

@+