Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

Sujet Ad60vt ou flextone3?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ad60vt ou flextone3?
Salut,

Tout est dans le sujet, je débute l'électrique. Je veux un combo à modélisation histoire d'avoir différents sons clairs et saturés de qualité ainsi que quelques effets soignés(chorus phasing et reverb) pour jouer du rock et de la pop indie sur une godin sd floyd rose.

J'ai bien compris que le tout lampe est mieux, mais bon je sais pas encore trop quel genre de son me convient...

Le line6 flextoneIII à l'air assez bien achalandé niveau modélisation et les avis le concernant sont plutot bons. Sur le papier les deux amplis ont des possibilités similaires et tous deux leurs partisans, bref, je ne sais pas quoi choisir vox ou line6? (vu que dans le coin paumé ou j'habite j'ai pas trop l'occaz d'essayer ces 2 bebetes et que je compte acheter par vpc)

Cette fameuse lampe change t'elle quoi que ce soit au son qui sort?

Merci pour vos avis
2
Salu jai du faire ce choix ossi lol y a 2 mois en gro rien a voir moi la lampe on la sens en fait mai y a rien a voir o niveau du son les saturation du flextone son largement meilleur ya a pas fotos les satu du vox son pas mal mai pas faite pour le metal je dirai rock au maximun le flextone je lavvai vu en demo je lavai testé juste les simu de mesa son meilleur ke toute les simu de ce vox ....
3
J'ai fait un concert le le gars avant nous, avait un Flex 3. Franchement, ça sonnait pas mal du tout.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Merci pour vos réponses

J'ai finalement craqué pour le vox ad60vt et suis plutot content les simulations d'ampli sont convaincantes pour la plupart, ce qui rend cet ampli polyvalent. il est puissant. Les reverb, echo et delay sont convaincants par contre les chorus, phasing et flanging sont plutot moyens on a très vite un son de l'espace.

Bref je suis satisfait.