Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2007 à 09:13:40Lampe cassée ou non
Bonjour,
J'ai acquérit un Vox ad60vt d'occase depuis maintenant 3 mois, je suis entièrement satisfait de cet ampli qui a un son très chaleureux
Le seul hic c'est qu'il y a deux semaines je l'ai trimballé en répét et en revenant j'ai mis un coup dedans en le portant Et puis à l'intérieur depuis quand je le bouge j'entends comme des bouts de verre^^
Et la lampe à l'intérieur de l'ampli quand on regarde de dessous s'allume à peine, pas comme avant en tout cas... Je pense l'avoir cassée... Dur à changer ?
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/01/2008 à 07:31:33
Tu peux mettre une photo ?
en fait moi j'ai aussi un probleme: je viens de l'acheter d'occas, mais j'ai l'impression que la lampe ne s'allume pas...
ou c'est qu'il faut regarder ? c'est bien en dessous, la ou il y a une sorte de demi-sphere qui sort, en matiere transparente ?
chez moi elle ne s'allume pas du tout...
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/01/2008 à 15:09:19
Sur la série valvetronix, la lampe n'émet aucune lumière....par contre pour faire style il ont mis une led juste dessous pour faire croire....
c'est peut-être simplement la led qui ne fonctionne pas
si le son est normal, ne touche à rien ! c'est pas bien grave
par contre le bruit de verre cassé.....pas bien : opération magasin !!!
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/01/2008 à 20:17:14
Merci pour ta réponse !
au niveau du son, je pense qu'il est correct: il y a juste un genre de bruit de fond. (c'est mon premier ampli)
bon je pense que je vais devoir ouvrir l'ampli pour voir si la led est pétée... je peux l'allumer alors qu'il est ouvert ?
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/01/2008 à 06:03:33
Tu peux sortir le boitier de l'ampli et le brancher en effet... mais ne touche à rien tant qu'il est branché
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/02/2008 à 07:31:14
J'ai ouvert mon ampli, mais nulle trace de led ou autre chose qui fait de la lumiere a l'intérieur.
a mon avis, il n'y en avait pas.
les possesseurs de ad60vt: quand vous regardez sous votre ampli, est ce que la lampe semble éclairer un peu ?
(je parle pas de la lumiere qui passe par les trous d'aérations situé sur le dessus de l'ampli)
merci !
0
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/02/2008 à 07:31:51
J'ai ouvert mon ampli, mais nulle trace de led ou autre chose qui fait de la lumiere a l'intérieur.
a mon avis, il n'y en avait pas.
les possesseurs de ad60vt: quand vous regardez sous votre ampli, est ce que la lampe semble éclairer un peu ?
(je parle pas de la lumiere qui passe par les trous d'aérations situé sur le dessus de l'ampli)