Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Lampe cassée ou non

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampe cassée ou non
Bonjour,

J'ai acquérit un Vox ad60vt d'occase depuis maintenant 3 mois, je suis entièrement satisfait de cet ampli qui a un son très chaleureux :)

Le seul hic c'est qu'il y a deux semaines je l'ai trimballé en répét et en revenant j'ai mis un coup dedans en le portant :x: Et puis à l'intérieur depuis quand je le bouge j'entends comme des bouts de verre^^

Et la lampe à l'intérieur de l'ampli quand on regarde de dessous s'allume à peine, pas comme avant en tout cas... Je pense l'avoir cassée... Dur à changer ?
2
Tu peux mettre une photo ?

en fait moi j'ai aussi un probleme: je viens de l'acheter d'occas, mais j'ai l'impression que la lampe ne s'allume pas...

ou c'est qu'il faut regarder ? c'est bien en dessous, la ou il y a une sorte de demi-sphere qui sort, en matiere transparente ?
chez moi elle ne s'allume pas du tout...
3
Sur la série valvetronix, la lampe n'émet aucune lumière....par contre pour faire style il ont mis une led juste dessous pour faire croire....

c'est peut-être simplement la led qui ne fonctionne pas

si le son est normal, ne touche à rien ! c'est pas bien grave


par contre le bruit de verre cassé.....pas bien : opération magasin !!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
4
Merci pour ta réponse !

au niveau du son, je pense qu'il est correct: il y a juste un genre de bruit de fond. (c'est mon premier ampli)

bon je pense que je vais devoir ouvrir l'ampli pour voir si la led est pétée... je peux l'allumer alors qu'il est ouvert ?
5
Tu peux sortir le boitier de l'ampli et le brancher en effet... mais ne touche à rien tant qu'il est branché :D:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
J'ai ouvert mon ampli, mais nulle trace de led ou autre chose qui fait de la lumiere a l'intérieur.
a mon avis, il n'y en avait pas.
les possesseurs de ad60vt: quand vous regardez sous votre ampli, est ce que la lampe semble éclairer un peu ?
(je parle pas de la lumiere qui passe par les trous d'aérations situé sur le dessus de l'ampli)

merci !
7
J'ai ouvert mon ampli, mais nulle trace de led ou autre chose qui fait de la lumiere a l'intérieur.
a mon avis, il n'y en avait pas.
les possesseurs de ad60vt: quand vous regardez sous votre ampli, est ce que la lampe semble éclairer un peu ?
(je parle pas de la lumiere qui passe par les trous d'aérations situé sur le dessus de l'ampli)

merci !