Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, j'ai carrément du mal à comprendre sa phrase
Mais je pense pas que ça soit un fake, il a fait une demande d'avis...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2004 à 13:21:15
Le mieux???
Le vox AC30!!!
Le plus utilisable si t'es pas un pro??
Le valvetronix
Fait une balance pour ou contre, mais sache que le ac30 a beaucoup d'inconvenients: son volume surpuissant pour les petites scenes (je deconne pas!!!! ca fait 7 ans que je trimballe le mien et c'est toujours la meme rengaine en repet concert: "baisse ton volume!!!", j'ai meme fini par acheter un marshall amster volume), bref au final il est dur a utiliser au niveau amateur...
A moins que tu aie un autre ampli, je te conseille le valvetronix et tu prendra le ac30 plus tard quand tu seras sur...
J'espere que c'est pas un fake??
0
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/04/2004 à 13:28:38
Rohhh voyons, on ne se moque pas, c'est un petit nouveau..
Lorsque j'étais nouveau ici (et que je n'y connaissais rien en mathos) j'en prenais pas mal dans la tronche ..
Je vais donc lui éviter ce petit désagrément en lui répondant qu'un ampli a lampe (l'AC30 je précise) est ce qu'il y a de mieux, après la plus grosse différence entre ces 2 bestiaux est une différence de quelques euros quoi ..
0
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/04/2004 à 13:31:05
Au fait, dans les inconvénients, l'AC30 fait dans les 35Kg, donc courage pour le bouger !
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/04/2004 à 13:31:26
L'ac-30 est trop peu pratique, certes c'est un ampli de légende, mais 30 w classe A...
Cet ampli est injouable à bas volume et faut voir la place qu'il prend le bestiau..
Moi je conseille le AD60VT
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/04/2004 à 13:35:08
C'est bizarre pour moi de conseiller de avd, mais c'est ce qu'il y a de plus raisonnable!!!
A moins que tu aie en prevision de partir faire la tournee des zenith avec des supers inge sons
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/04/2004 à 13:47:25
Bon ben si c'est pas un fake il y a quand même pas 36 solutions....
Soit il veut un pur son à lampes pour jouer blues, rock voir un peu plus en collant une bonne pédale devant l'AC30, avec ce que ça comporte comme inconvénients à savoir le poids, et jouer à fort volume pour avoir un bon rendu.....
soit il veut faire un peu de tout, avoir tout type de sons et effets directement sous la main sans être trop très exigeant sur la qualité des sons qu'il aura (bien entendu par rapport à du tout lampes) et là il prend l'AD60.
Que dire de plus
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/04/2004 à 13:51:11
Citation : Que dire de plus
Ben qu'il y a Diezel aussi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: