Le mieux???
Le vox AC30!!!
Le plus utilisable si t'es pas un pro??
Le valvetronix
Fait une balance pour ou contre, mais sache que le ac30 a beaucoup d'inconvenients: son volume surpuissant pour les petites scenes (je deconne pas!!!! ca fait 7 ans que je trimballe le mien et c'est toujours la meme rengaine en repet concert: "baisse ton volume!!!", j'ai meme fini par acheter un marshall amster volume), bref au final il est dur a utiliser au niveau amateur...
A moins que tu aie un autre ampli, je te conseille le valvetronix et tu prendra le ac30 plus tard quand tu seras sur...
Rohhh voyons, on ne se moque pas, c'est un petit nouveau..
Lorsque j'étais nouveau ici (et que je n'y connaissais rien en mathos) j'en prenais pas mal dans la tronche ..
Je vais donc lui éviter ce petit désagrément en lui répondant qu'un ampli a lampe (l'AC30 je précise) est ce qu'il y a de mieux, après la plus grosse différence entre ces 2 bestiaux est une différence de quelques euros quoi ..
L'ac-30 est trop peu pratique, certes c'est un ampli de légende, mais 30 w classe A...
Cet ampli est injouable à bas volume et faut voir la place qu'il prend le bestiau..
Moi je conseille le AD60VT
C'est bizarre pour moi de conseiller de avd, mais c'est ce qu'il y a de plus raisonnable!!!
A moins que tu aie en prevision de partir faire la tournee des zenith avec des supers inge sons
Bon ben si c'est pas un fake il y a quand même pas 36 solutions....
Soit il veut un pur son à lampes pour jouer blues, rock voir un peu plus en collant une bonne pédale devant l'AC30, avec ce que ça comporte comme inconvénients à savoir le poids, et jouer à fort volume pour avoir un bon rendu.....
soit il veut faire un peu de tout, avoir tout type de sons et effets directement sous la main sans être trop très exigeant sur la qualité des sons qu'il aura (bien entendu par rapport à du tout lampes) et là il prend l'AD60.
Que dire de plus