Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/202
Vox AD60VT

Conseil pour un amplis a modelisation

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un amplis a modelisation
Jvai surement en acheter un et je voulais savoir si le 12" est utile ou non si sa change la qualité du son etc et aussi si le pedalier vox est utile merci d'avance
2
Essaye de voir aussi la config avec un pod ou vamp plus un ampli de puissance etune baffle sa doit le faire ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Esquil est possible de monter le hp de 12' si il n'y est pas a l'origine
4
Tout depend de la largeur de l'ampli mais tu est sur de vouloir tailler ton ampli !!?? il va faloir que tu agrandisse l'ouverture!! Pourquoi ne cherches tu pas un autre ampli!!?? en 12"
5
Non mais y a la possibilité d'installer un hp vox mieu qe l'origine c u vendeur qi m'en a parlé je croix qil l'apelle hp buuldog mai jsui pa sur
6
Alors la j'en sais rien! :| dsl
7
Esqe qqun possede cet ampli car si oui ourrait il me rensiegner sur les reglage possibles car il m'a était livré hier avec une notice en allemand
8
Slt.
Les HP Bulldog sont les HP Celestion bleus qui équipent les AC30, enfin, les bons AC30.
C'est la HP qui va te donner le vrai son VOX... par contre, remplacer le HP d'origine par un bulldog, ça le fait bien, mais ça coute très cher...
J'y ai est pensé pour mon AC30, et les deux HP me revenait à plus de 500 euros avec le montage...
Pour la notice, vas sur le site de VOX, elles y sont toutes en anglais depuis peu...
www.Voxamps.co.uk

9
Personne ne possederai une notice e, francais cocerna le ad60vt par hasard
10
Salut Tous :D:

Pour répondre à ferrari j'ai la doc en français :8)

sinon j'adore cet ampli :lol:
avec une tele highway 1 ca le fait vraiement :mdr: