Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 08:32:15Prog d'usines sur Vox Valvetronix
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un Vox Valvetronix, je recherche, les sons de guitaristes/groupes qui sont simulés sur le Valvetronix..
en page 32/33 du manuel, il y a le nom des simu.... mais pour certaines d'elles... je suis sec..
ex : Large Led balloon, Puppert Master... Def Tone ???
quelqu'un aurait-il une liste à fournir ???
Voici ceux que je pense avoir :
1-4 : Queen
2-1 : U2
3-2 : ACDC
4-2 : Jimi Hendrix
4-3: SRV
1.-4 : Slash
2.-1 : Lynyrd Skynyrd
3.-2 : E. Clapton
3.-4 : Santana
4.-3 : Jimi Hendrix
Voilou... il me manque tous les autres.. en espérant que ceux que j'ai soient les bons....
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2004 à 16:19:51
Citation : ex : Large Led balloon, Puppert Master... Def Tone ???
J'ai pas de Vox mais,
Puppert Master = Master Of Puppets = Metallica (c'est une chanson et un album de ce groupe)
Def Tones = Y a un groupe qui s'appelle Deftones !!
Large Led Balloon = ca sent le Led Zepplin ;)
Ca avance, çavance !!!
merci bien pour cela !!
srvaughan
0
srvaughanfr
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/11/2004 à 18:53:51
Apparemment tu t'y connais pas mal.... voici quelque uns de la liste :
1-1 : Flying high : danger d'éruption
1-3 : Breakin' stuff : "qui arrache les yeaux du visage"
2-3 : paperback author
2-4 : Keep Alive
3-3 : Viable : "broyeur acoustique"
3-4 : British steel : Metal classique, "la vengeance est un plat qui se mange vraiment froid
4-1:finger pickin' Good : de passage à Nasheville
1.-1:Dirt : gaillards enchainés "Alice"
1.-3 : Unchain : Brun à souhait, Drop D et délices
2.-3 : Vulgar : boucs mauves
2.-4 : Dirty old Man
3.-3 : Nativity un Black : Métal , noir c'est noir
4.-1 : Funked up : un Freak si Chic
4.-2 : Mista Scary
that's all folk's !!!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/11/2004 à 19:06:04
Je te met ce que je pense reconnaitre :
1-1 : Flying high : danger d'éruption = Van Halen a une chanson qui s'appelle Eruption, Flying High ca pe etre Iron Maiden aussi ils ont une chanson du nom de Aces Hight
1-3 : Breakin' stuff : "qui arrache les yeaux du visage" = Limp Bizkit, ils ont une chanson qui s'appelle Beak Stuff !
2-4 : Keep Alive = Bee Gees , Stayin' Alive ??
3-4 : British steel : Metal classique, "la vengeance est un plat qui se mange vraiment froid = Juda's Priest, ils ont un album qui s'appelle Brtish Steel justement
1.-1:Dirt : gaillards enchainés "Alice" = Alice in Chains, ils ont un album qui s'appelle DIRT !
1.-3 : Unchain : Brun à souhait, Drop D et délices = Unchained est une chanson de Van Halen
2.-3 : Vulgar : boucs mauves = Pantera, un de leur album est Vugar Display of Power
3.-3 : Nativity un Black : Métal , noir c'est noir = Black Sabbath (Nativity in black est une de leur chanson ou Tribute...)
4.-1 : Funked up : un Freak si Chic = Chic ! C'est du funk leur tube est "Le Freak" dont le refrain est "Le Freak c'est Chic"