< Tous les avis Vox VT20+
Vox VT20+
Vox VT20+
GuitaristeFuturiste GuitaristeFuturiste

« Tres bon,franchement! »

Publié le 24/02/13 à 09:33
C'est un ampli a modelisation,possédant une 12AX7 en préamplification et un transistor en amplification de 30 watts.Il contient 33 modélisation d'amplis.Les réglages sont:
gain,volume,treble,middle,bass,master et le fameux "power level" permettant de choisir la puissance de manière croissante via un switch.On as la section effet en dessous des réglages.On peux sauvegarder des réglages d'effets,d'ampli et tout le reste sur 8 mémoires.A,on a aussi un accordeur ne gérant que l'accordage standart pour guitare a 6 cordes.On a accés a une banque de 33 preset.

On se retrouve la avec un manuel simple,efficace,et contenant des indices concernant le modélisations inclus (et oui,il n'ont pas choisis d'écrire les models d'amplis dans le manuel...).On allume l'amplis.Ô,c'est magique!Les lumières s'allumes et on regarde la beauté du tout!Les réglages sont intuitif,et on a l'impression,avec la couleur noir de l'ampli,de voir les vieux pilotes automatiques des avions d'antant...

Allons voir ce que donne le tout...Avec les modélisation,on sonne tres bien..Je suis asser déssus des pédales de saturation car elles sonnent assés "aigrelet".Les effets de modulation,par contre,sont parfait!!!Sa sonne bien,sa!Les presets d'usines,des plus créatifs au plus plus simples,sonnent supers bien.Nous avons pouvons aussi avoir le son de nos idoles préféré et leur morceau aussi.Mon préféré:Sweet child o' mine est trés bien reproduit.La saturation est exquise et les sont clean chaleureux a souait.Par contre,si on met le power level a font et le masteur a presque zero,le son est vraiment degoutant.Sa sert a sa,un power level!!!J'aurais par contre préféré une gamelle de 10 pouces plutôt que de 8 mais bon.Pour le prix,c'est top!(edit:J'ai essayé de bouster les ampli avec les pedales de saturation intégré:La claque!) (Edit 2:Quese qu'on aime pas le transistor?Le son et la dynamic qu'on a a fort son?La,on a LE SON,et en plus quand on joue fort,on a la dynamique qu'on aime avec les lampes!)

Je l'utilise depuis maintenant 4 mois et j'en suis heureux!J'ai essayer quelque modèles avant mais je n'en n'avait pas vus d'aussi bonne qualité pour ce prix.30 watts a lampe,c'est super!Je referait se choix autant de fois qu'il le faux si j'ai pas beaucoup de sous en poche.