Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2023 à 11:38:00Vox VX15GT vs Vox AD15VT
Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir un retour d'expérience sur les 2 amplis Vox VX15GT et Vox AD15VT.
J'ai bien vu les commentaires concernant l'AD15VT qui ne tarissent pas d'éloges, mais il n'y a rien concernant le VX15Gt.
Mis à part que le VX propose plus de choix dans la modélisation (d'où son prix 2x supérieur) et qu'il est en ABS, qu'en est-il au niveau du son ? Est-ce qu'il vaut mieux se tourner vers l'ancienne version AD ?
Je vous remercie d'avance
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 18/04/2023 à 11:46:19
Il faut chercher du côté anglais , c'est là qu'est toute l'information. Il y a beaucoup de retours.
L'idéal est de l'essayer, les avis, ça vaut que ce que ....ça vaut. Mais ce n'est pas souvent possible
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 11:47:18 ]
phoebbus
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/04/2023 à 12:48:52
Merci pour le lien, mais je vois que c'est un review du VX15GT que l'on trouve déjà sur des sites FR. Et c'est vraiment un comparatif des 2 modèles dont j'aurais voulu avoir un retour.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 18/04/2023 à 12:53:04
Tu ne parlais pas de comparatif mais de commentaires.
Je ne peux pas t'aider plus.