Yamaha THR10C
Yamaha THR10C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR.

Prix public : 351 € TTC
yjmo5316 yjmo5316

« Utile et pratique »

Publié le 25/05/18 à 11:58
Pour compléter les commentaIres sur le Yamaha THR 10, je fais une remarque pour ceux qui veulent acheter une petite table de mixage et s’initier chez eux à son fonctionnement avant de l’utiliser avec leur groupe en répétition ou concert. Ben, en mode monitoring, abandonnez l’idée car le THR n’est pas fait pour ça ! Il ne sortira aucun son. Donc, pas de souci en prise directe ou derrière un pédalier et c’est déjà très bien mais il a ses limites.