Agrandir
Yamaha THR10C
Yamaha THR10C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR.

Prix public : 351 € TTC

Sujet avis sur l'ampli, clean ?

Mode clair

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 31/05/2015 à 19:00:32
bonjour,

j'aimerais savoir si l'ampli a un bon clean qui ne sature pas ? avec pas mal de basse comme le style fender

merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

PG Nantes

PG Nantes

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 27/04/2016 à 10:02:51
ça dépend de quelle guitare tu as... si tu as une strat ou telecaster us par exemple, le son clean est vraiment top. Si tu a une Gibson Les Paul avec des micro 57 par exemple (ma config) tu aura un son clean un peu plus gras limite overdrive, il faut alors baisser un peu le volume de tes micros. dans l'essemble, tu peux obtenir des trés bon son clean (bien sur en comparaison avec un ampli à transistor)

Le meilleurs matos ne donnent pas un son, mais une sonorités, c'est les doigts qui donne le son...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]