Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2022 à 13:59:25Pratique pour jouer en musique ?
Salut,
Question : Est-il possible de jouer avec le son de l'ampli, tout en passant un morceau sur l'ampli avec notre téléphone portable via le Bluetooth, et en plus d'être en Bluetooth avec notre instrument ?
Actuellement, je travail beaucoup en jouant par dessus des morceaux : je me passe les morceaux via des écouteurs en jouant "à vide" avec mon instrument, mais j'aimerai ne plus devoir à jouer à vide, et aussi jouer au casque. Il est clair que pour moi l'option jouer en Bluetooth avec l'instrument est optionnel mais j'y aurai trouvé un plus si c'était faisable de mettre tél portable + instrument en Bluetooth .
Autre question : les 20watts me font peur. Je souhaite jouer à faible, voire très faible volume. le THR10 fait 2x5 watts et me parait mieux proportionné niveau volume (mais n'a pas les fonctions Bluetooth). Ou alors 20watts c'est largement assez peu pour me combler ?