Bonjour,
Est-il envisageable de mettre un micro pour amplifier le THR10(X) pour faire des petits concerts ?
Ou est-ce que cet ampli est vraiment dédié à un jeu à la maison ?
Merci.
Bonjour,
Est-il envisageable de mettre un micro pour amplifier le THR10(X) pour faire des petits concerts ?
Ou est-ce que cet ampli est vraiment dédié à un jeu à la maison ?
Merci.
Nicolas
Ne serait-il pas plus simple de brancher la sortie casque sur la console ?
Bonjour à la communauté,
p'tite question au sujet de ce mini-ampli yamaha. Quelqu'un l'utilise-t'il sur scène? si oui, comment? (repiquage micro, prise casque=>sono...). Les vidéos sont une fois encore étonnantes mais je m'en méfie. Est-il aussi éblouissant qu'il n'y parait? (les sons Van Halen sont impressionnants par exemple). Si c'est le cas, ça vaut le coup d'essayer de l'exploiter en live non? Merci pour vos retours.
Salut les zicos!
Je suis étonné que personne ne réponde aux questions ci-dessus pour savoir si on peut exploiter la bête sur scène. Comme le post est un peu vieux, je me permets de relancer : quelqu'un a-t'il essayé de jouer avec ça en groupe repiqué d'une façon ou d'une autre? Merci pour vos réponses.
Salut, j'ai joué avec cet ampli 10 X sur scène avec un groupe assez rock en me branchant sortie casque de l'ampli entrée Line de la table de mixage. Ça a été l'éclate. Dommage qu'en branchant la prise casque il n'y est pas un interrupteur pour activer les HP de l'ampli. Ça pourrait servir de retour.
Il n'y a pas (ou plus?...) de cd mais un lien vers le site de cubase et un code de téléchargement, regarde dans la doc, en espérant que tu ne l'ai pas jetée.Mais le problème est sans doute déjà réglé depuis?