< Tous les avis B-52 LG-10012S
B-52 LG-10012S
B-52 LG-10012S

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque B-52 appartenant à la série LG

Publié le 14/09/06 à 12:05
Ampli à transistors 100w stéréo avec le minimum d'effets: reverb - chorus stéréo/depth et rate réglables
-canal clean: grave / médium / aigus et volume
-canal overdrive 1 : idem
-canal overdrive 2 : idem 1 + contour ( volume commun 1 et 2 )

sortie phones / line out avec réglage de niveau / boucle d'éffets avec réglage de niveau out et in / hp externe stéréo 4 ou 8 Ohms / inter boucle de masse

pédalier à led 4 voies pour chorus / reverb / overdrive 1 / overdrive 2

Configuration on ne peut + simple , quelques potards à tourner et tout de suite le gros son!
Manuel en anglais , plus simple you die! De toutes façons vu la simplicité des réglages ...
Le petit + des roulettes amovibles à la main pour le transport ... 63 lbs anglaises

Acheté pour du gros son et vendu par mon magasin favori à Voiron (38),pour du gros son ... et bah y a pas photo, ca envoie grave.
L'achat remonte à 24 heures, testé pour l'instant avec une ESP MH-400 en EMG 81/85 , sans avoir eut le temps d'affiner les réglages le clean sonne bien cristal et l'overdrive avec le gain 2 poussé arrive au métal... je suis comblé c'est ce que je voulais ; et surtout c'est bien un ampli stéréo et non un mono parallèle.
Pas encore trouvé de vilain sons !

Bon rapport qualité / prix (env. 600€),fabrication USA à la main,utilisation en repiquant le son par SM57 &gt; sono ... mais même sans la sono attention aux typans ( a ce sujet gaffe à la première mise en route sur le canal clean ... au premier coup de médiator si le volume n'est pas au mini vous allez avoir mal aux oreilles! Avec le master au 1/4 le clean demarre très fort dès que l'on part de 0 au volume, donc prudence.
Je posterai un autre avis, lorsque j'aurai testé ce bombardier pas furtif, + en détail et avec différentes guitares; de toutes manières pas d'hésitations, si vous voulez faire vibrer les murs pas la peine de chercher plus loin ou plus cher!!!!!!!