Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
vincejack
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/07/2022 à 19:18:42
Merci, pour l'info. MAJ faite sans problèmes, c'est que du bon : l'accès au mode solo est notamment une très bonne chose...
Mais alors surtout le mode sim-cab pour le line out est très très bien : simple, 2 profils en mémoire avec un bon pannel de micros !
Et la Centaur OD est juste parfaite (enfin je suis très subjectif j'adore cette pédale systématiquement )
Enfin, je trouve agréable de voir ce produit encore évoluer malgré les palettes qui sont vendues depuis des années.
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 19:23:32 ]
Eddy-
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/07/2022 à 16:46:52
MAJ effectué sans problèmes, sauf que depuis j'ai un bourdonnement en utilisant le POWER AMP IN pour jouer avec un nextone special en même temps que le katana , je procéde ainsi depuis un bon moment ,et à part cette MAJ je n'ai rien changé ,
les deux amplis seul impeccable et des que je connecte le power amp in du katana au Nextone, le Nextone bourdonne de ouf , çà m'énerve !!
0
https://my.zikinf.com/EddyCortes
Eddy-
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/02/2023 à 15:20:44
je reviens sur mon sujet , évidemment le soucis ne venais pas de la mise à jour , j'avais un hub USB dans ma config fatigué , tout est rentré dans l'ordre , parfait !