Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour Firmware Katana 100 mk2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 327 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour Firmware Katana 100 mk2
Bonjour,

Je suis sur un W10 22H2 totalement à jour. Les drivers Boss Katana sont installés et en dernière version 1.0.1.
Hélas, impossible de charger le dernier Firmware Katana ver 2.0.0 et donc, impossible de piloter mon Katana avec le Tone Studio 2.1.0.
Je vois bien le disque dans mon gestionnaire de périphérique ("Boss Storage USB Device") mais ce dernier ne se monte pas. Impossible dans ce cas d'y déposer le fichier firmware de la mise à jour. J'ai plusieurs fois fait la manip de MaJ indiquée par Boss CH1 + PANEL, mais rien ! J'ai fait un reset usine puis relancé, rien encore. Bref, je deviens fou .... Une idée de résolution à ce pb ?
Merci !

D.

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 17:40:03 ]

2
Je me réponds à moi meme ...
Acte 1:
- ouverture d'un ticket sur le Support Boss (produit enregistré chez eux)
- réponse rapide du support mais du meme acabit que les FAI lors d'un pb de box Internet ... "Avez vous redémarré ...", "Avez vous suivi la procédure blablabla ...". Utilité: 0.
- Tests complémentaires de mon coté faits, c'est bien le driver Katana qui merde sur les 2 PCs Windows 10 - totalement à jour - que j'ai utilisé pour tenter la montée de version Firmware.

Acte 2:
- Install d'un OS W10 "neuf" sur un PC et tentative de MaJ du firmware: ca marche !
- Moralité: il doit y avoir un conflit entre le driver de leur périphérique de stockage de masse qu'est le Katana avec une MaJ Windows quelconque
- Le support Boss ne sert à rien.