Agrandir
Crate FlexeWave 65/112
Crate FlexeWave 65/112

Sujet Des utilisateurs ? Des avis ?

• 869 vues
1 Des utilisateurs ? Des avis ?
Bonjour à tous !

Cet ampli m'a l'air très sympa !

Tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, et bien pour repondre à ta question sur l'ampli Crate flex wave 65/112, franchement, c'est du bon matos, je m'en sert souvent depuis mon acquisition et je ne suis pas du tout deçu, je dirais meme que cet ampli me surprend par sa puissance et ses differents sons!
Je joue avec une strat micros us 50's pourtant en simple bobinage et le son est quand meme puissant, j'ai essayé également avec une gibson avec 2 doubles et évidement le "ton monte" (et non pas la fille moche prend l'ascenseur!) :lol:

Pour en dire plus: polyvalent, plus puissant qu'il ne peut paraitre, je retrouve des sons identiques à l'ampli Fender princetone chorus que je possede, 3 canaux, clair, overdrive et hight, effets num rev, mod et delay....a essayer absolument pour le découvrir, pour infos, j'ai essayé du marschall et bien d'autres marques dans un budjet de 250 à 320 € et je me suis arreté sans hésitation sur ce crate...

Le mieux est d'aller sur le site Crate dont voici le lien

Et le lien (en anglais) ou tu trouveras l' OWNER'S MANUEL du FW 65/112

Voilà pour ces infos qui peut etre te seront utiles, a plus, cordialement, Thierry

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !

Merci pour ta réponse !

Je me doute bien que tu n'as pas cet ampli mais étant dans la même gamme de prix je me demandais si tu aurais un avis par rapport au Crate.
De rien, Le Vox n'étant pas chez mon distri (domage peut etre) je n'ai pu l'essayer, par contre je recherchais un son trés....Fender année 60 que j'ai trouvé dans le crate.
A plus Thierry

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !