Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, et bien pour repondre à ta question sur l'ampli Crate flex wave 65/112, franchement, c'est du bon matos, je m'en sert souvent depuis mon acquisition et je ne suis pas du tout deçu, je dirais meme que cet ampli me surprend par sa puissance et ses differents sons!
Je joue avec une strat micros us 50's pourtant en simple bobinage et le son est quand meme puissant, j'ai essayé également avec une gibson avec 2 doubles et évidement le "ton monte" (et non pas la fille moche prend l'ascenseur!)
Pour en dire plus: polyvalent, plus puissant qu'il ne peut paraitre, je retrouve des sons identiques à l'ampli Fender princetone chorus que je possede, 3 canaux, clair, overdrive et hight, effets num rev, mod et delay....a essayer absolument pour le découvrir, pour infos, j'ai essayé du marschall et bien d'autres marques dans un budjet de 250 à 320 € et je me suis arreté sans hésitation sur ce crate...
Le mieux est d'aller sur le site Crate dont voici le lien
De rien, Le Vox n'étant pas chez mon distri (domage peut etre) je n'ai pu l'essayer, par contre je recherchais un son trés....Fender année 60 que j'ai trouvé dans le crate.
A plus Thierry
0
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !