Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2006 à 19:34:31Que vaut cet ampli ?
Voila je passe d'un berhinger ac 108 15W (pas top top koi) a un ampli plus gros et je voulais donc savoir ce que valait cet ampli (sonorité,puissance,qualité etc)! merci d'avance !
alain0
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/08/2006 à 01:29:21
Je suis passé d'un Marshal 15 W au CRATE 65 W et ca change tout.
Les sons ne sont plus les memes.
Le clean est tres agréable. Avec les réglages Bass, medium et aigu
Il y a le saturé, qui est super avec bass, medium et aigu
et enfin il y une version encore plus saturée (pour les solos).
La reverb est à ressort, elle fonctionne tres bien meme si ca surprend quand on déplace l'ampli sous tension, on entend le ressort.
Je l'ai acheté chez THOMAN en allemagne à 230€, il est maintenant à 200€.
J'avais peur que 65 W ne soient pas assez pour une grande salle de fete. Je n'ai jamais poussé le bouton au delà des 2/3 pour une grande salle et un batteur qui tappe fort sur une PERL. Mais je ne joue pas de METAL, que du POP ROCK et du BLUES.
0
Anonyme
2932
3Posté le 26/08/2006 à 20:01:04
Salut ,
je cherche un ampli d'appoint pour les répètes de mon groupe .
le son est il bon ???
je ne m'en servirai qu'en répètes car j'ai déja un "monstre" a lampes chez moi mais je n'aime pas le balader de peur de l'abimer .
si quelqu'un pouvait me faire des samples ca serait le pied ;)
0
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/08/2006 à 10:56:38
Euh... c'est vrai que si vous aviez qq samples en trop... merki !
0
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/08/2006 à 17:14:46
IDEM je me renseigne sur les amplis Crate.
Le GT212 doit avoir le même son, je pense... ? (avec 2hp et + de puissance)
J'attend vos avis sur cet ampli, sachant que le + important pour moi est le canal clean, puis le crunch (des pédales s'occuperont de la satu).
Il est en concurence avec des combos Hugues & Kettner, Laney, etc... J'ai fais le tour des Marshall... décidement le clean Marshall est souvent critiqué, trop plat. Reste aussi Fender, et d'autres marques... mais là on parle du Crate GT.
Merci !!
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Vorstius
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/08/2006 à 17:24:04
IDEM je me renseigne sur les amplis Crate.
Le GT212 doit avoir le même son, je pense... ? (avec 2hp et + de puissance)
J'attend vos avis sur cet ampli, sachant que le + important pour moi est le canal clean, puis le crunch (des pédales s'occuperont de la satu).
Il est en concurence avec des combos Hugues & Kettner, Laney, etc... J'ai fais le tour des Marshall... décidement le clean Marshall est souvent critiqué, trop plat. Reste aussi Fender, et d'autres marques... mais là on parle du Crate GT.
Merci !! :
0
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".