Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate GT65
Photos
1/1

Sujet Que vaut cet ampli ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
1 Que vaut cet ampli ?
Voila je passe d'un berhinger ac 108 15W (pas top top koi) a un ampli plus gros et je voulais donc savoir ce que valait cet ampli (sonorité,puissance,qualité etc)! merci d'avance !
2
Je suis passé d'un Marshal 15 W au CRATE 65 W et ca change tout.

Les sons ne sont plus les memes.
Le clean est tres agréable. Avec les réglages Bass, medium et aigu
Il y a le saturé, qui est super avec bass, medium et aigu
et enfin il y une version encore plus saturée (pour les solos).

La reverb est à ressort, elle fonctionne tres bien meme si ca surprend quand on déplace l'ampli sous tension, on entend le ressort.

Je l'ai acheté chez THOMAN en allemagne à 230€, il est maintenant à 200€.

J'avais peur que 65 W ne soient pas assez pour une grande salle de fete. Je n'ai jamais poussé le bouton au delà des 2/3 pour une grande salle et un batteur qui tappe fort sur une PERL. Mais je ne joue pas de METAL, que du POP ROCK et du BLUES.
3
Salut ,
je cherche un ampli d'appoint pour les répètes de mon groupe .
le son est il bon ???

je ne m'en servirai qu'en répètes car j'ai déja un "monstre" a lampes chez moi mais je n'aime pas le balader de peur de l'abimer .

si quelqu'un pouvait me faire des samples ca serait le pied ;)
4
Euh... c'est vrai que si vous aviez qq samples en trop... :mdr: merki !
5
IDEM je me renseigne sur les amplis Crate.

Le GT212 doit avoir le même son, je pense... ? (avec 2hp et + de puissance)

J'attend vos avis sur cet ampli, sachant que le + important pour moi est le canal clean, puis le crunch (des pédales s'occuperont de la satu).

Il est en concurence avec des combos Hugues & Kettner, Laney, etc... J'ai fais le tour des Marshall... décidement le clean Marshall est souvent critiqué, trop plat. Reste aussi Fender, et d'autres marques... mais là on parle du Crate GT.

Merci !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

6
IDEM je me renseigne sur les amplis Crate.

Le GT212 doit avoir le même son, je pense... ? (avec 2hp et + de puissance)

J'attend vos avis sur cet ampli, sachant que le + important pour moi est le canal clean, puis le crunch (des pédales s'occuperont de la satu).

Il est en concurence avec des combos Hugues & Kettner, Laney, etc... J'ai fais le tour des Marshall... décidement le clean Marshall est souvent critiqué, trop plat. Reste aussi Fender, et d'autres marques... mais là on parle du Crate GT.

Merci !! :

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".