< Tous les avis Emthree Gunner
algofribaz algofribaz
Publié le 02/07/12 à 18:18
voir plus bas

J'ai eu plusieurs versions de cet ampli dans les années 80. C’était typiquement l'ampli qu'on achetait dans les petit groupes quand on était fauchés. c’était la bouse qu'on se revendait entre nous pour 100 ou 200 francs pour se dépanner!
cela dit soyons honnêtes, il m'a permis de répéter et même de faire des petits concerts. mais bon le son était merdique , la fuzz était pourrie, cela dit c'est vrai il était costaud.

un son bas de gamme. une électronique pourrie . la disto était à chier. dans ces années là, le matos italien d"entrée de gamme" c’était de la merde. encore pire que le matos chinois d'aujourd'hui

Ca fait des années que je n'ai plus joué sur cet ampli. mais je me souvient parfaitement de la médiocrité de l'engin. En lisant la critique juste avant (Étonnant voir détonnant !!) et je trouvais que c’était un peu exagéré quand mème :-)
en plus à ce niveau de décrépitude c'est plus un relic c'est une relègue ( comme on dit à Marseille :-))

[ajout du 16/08/2012]
Je dis pas qu'il est inintéressant au final mais je redis et confirme ce que j'ai dit dans la fin des années 80 c'est un ampli qu'on se revendait entre 100 et 200 francs. Et non le matériel n’était ni rare ni cher (tout est relatif bien sur !) j'etais encore plus fauché qu'aujourd'hui et mes amplis c'etait des davoli, semprini et emthree à 300 francs maxi!