Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 110
Photos
1/196
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Baffle sur Champion 110 ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 657 vues
  • 5 followers
1 Baffle sur Champion 110 ?
Salut à tous,

J'ai un Fender champion 110 qui est un superbe petit ampli ... mais j'ai une question... j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà utilisé la sortie HP 8 ohms ?
Si oui quel type de baffle (marque et éventuellement modele) y avez-vous connecté et quels sonorités en avez-vous tirées ? léger gain de puissance ou pas ?

Merci de vos réponses

@ +

Lolo.
2
Pour ma part,je n'ai pas brancher de baffle supplementaire,puisque mon champion 110 est un 75w ,mais il est vrai que la question est bonne.je pense avoir lu dans 1 des avis,que lorsqu'on branchais un baffle supplementaire,le son etait mieu...maintenant,a quel point...
Max
3
Cette question a été posé depuis longtemps mais moi aussi ca m'interesse de savoir quel type de baffle on peu utilisé et ainsi si il est possible de s'en service pour les répétes face a une batterie voire même les petit concert?

Mes morceaux en écoute ici:

https://www.facebook.com/exilproject?ref=hl

http://my.zikinf.com/Exil

4
Face a une batterie et pour les concert,c'est pas vraiment possible,car il est pas assez puissant.
pour le baffle,tu peu mettre celui que tu veux,du moment qu'il suporte 8 ohms ou plus.
mais je vien de trouver une site sur le champion 110 qui dit que si on branche un HP externe sur l'ampli,ca déconnecte le HP interne,ce que je trouve bien domage...j'espere t'avoir aidé.
Max
Max
5
En a fait je pensais que l'adjonction d'un baffle augmenté la puissance de l'ampli, mais en fait c'est débile lol.

Mes morceaux en écoute ici:

https://www.facebook.com/exilproject?ref=hl

http://my.zikinf.com/Exil

6
Ca dépend des amplis en fait. Sur certain ampli,si tu rajoute un hp, les deux hp marchent ensemble et tu as un gain de +/- 3db,mais sur certain,et notemment le champion 110,le fait de connecter un hp externe deconnecterai l'autre.
Max
7
Jeapierre, je ne suis pas d'accord avec toi.

Certes le champion 110 est un petit ampli mais tiens la route pour jouer en groupe.
Evidemment pas des gros trucs de bourrin. La saturation a cette ampli c'est pas vraiment son truc.

J'ai un 25 W (made in US, il y a eu plusieurs version) et je peux te dire qu'il carburer et secoue encore mamie.

Mes Seymour booste le tout. Ado, je l'avais pour jouer en groupe et je l'ai resorti ce week end en groupe. Eh bien surprise, il depote encore pas mal. Il vaut mieux que beaucoup d'ampli qui mette 100 W.

Attention, quand je dis il dégage, c'est en mettant le son à 1 en clair et 1,5 en saturation !!!!

Pas besoin de le mettre à fond cet ampli. A refaire, je le rachèterais, il est fiable aucun potard ne craque. Seul défaut la saturation.
8
Salut geant vert

ca va te sembler bizarre,mais je suis daccord avec toi.mais je suis resté dans les stéréotype du "25w donc pas puissant" car la derniere fois que j'ai osé le comparer avec un ampli 75w,on m'a rit au nez,et jme suis fai linché.
c'est clair qu'il secoue les mamies!!! le mien date de debut 1990, et la membrane vient de me lacher,j'ai donc coupé dedans et j'en ai fait une belle petite tete d'ampli! et j'ai commandé un cab 2x12 Orange pour le mettre dessu.
on verra ce que ca donne...
Max
9
Moi aussi je possédait un amplificateurs Fender champion 110 franchement quand on rajoute pas de bafflke en plus et ben c'est quand meme naze le son et donc j'ai achetée une méga baffle a 180 € mais ca vaut le coup ( 500 Watts de marque BOOST photo a venir ) et le son est merveilleux les basses sont beaucoup mieux et le son est beaucoup plus nette en bref c'est mieux avec ( PS : J'ai la version 75 Watts avec le petit autoccolllants made in mexico qui recouvre le made in usa .) :8)

Cordialement.