< Tous les avis Fender FM 25R

« j'adore !!! »

Publié le 27/09/12 à 23:59
tout a été dit

pareil

je joue dessus avec une jack & dany que je viens d'acheter genre fender jazmaster . au passage une guitare super +++ pour 80 euros et j'ai acheté cet ampli d'occase 60euros port compris. en même temps j'ai acheté aussi un fender champion 110 . j'ai eu les deux pour moins de 100 euros avec le port donc je me suis dit à ce prix ça vaut le coup d'essayer.
alors franchement le champion 110 est vraiment pas chmpion du tout à coté de notre frontman, le son drive est franchement moche alors que sur le frontman on peut vraiment régler et avoir un très bon son jusqu'à 4 ou 5 sur le gain.

je ne l'ai que depuis quelques jours mais je l'adore vraiment autant en son clair que un peu saturé.
j'ai pas mal d'autres amplis, le hugues et ketner 30w blue je sais plus quoi qui est très bon en clair, j'ai un beber 2 fois 60w à modélisation, rien à voir, un petit vox ac 15 qui est pas mal mais c'est un ampli à modélisation donc rien à voir plus d'autres amplis dont un gros à lampe.
eh bien vraiment j'adore ce petit frontman. c'est mon premier fender et je suis pas déçu.
jeune j'étais pauvre et tout au long de ma vie aussi ! depuis quelques années, j'ai un peu des sous alors j'achète des instruments de musique et j'ai pas mal de petits amplis mais si j'avais acheté celui la au début je suis pas sur que j'aurais acheté tous ces autres car avec une ou des bonnes pédales d'effets on a un super son.
avec l'expérience, oui je referais ce choix