Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 15:27:07Souffle en mode distorsion!
Bonjour à vous chers compatriotes fendériens, j'ai une question simple et particulièrement inquiétante! en mode distorsion, gain à fond, dès que je franchi le niveau 2 du volume drive c'est l'horreur absolue: un souffle terrible vient parasiter le son; cela devient inaudible!! je joue sur une fender (micros simples bobinages); pouvez vous m'aidez à remédier ce problème? merci à vous.
Like
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/11/2007 à 20:38:52
Ouich si tu l'utilise comme moi en entrée,colle un noise gate
ça peut aussi venir des micros de ta guitare, regarde si ils sont encrassés, sinon oui le noise gate (même si reviendrait presque à moins cher de changer d'ampli)
Ouais... en fait il s'agit d'un fender princeton 112, et je ne sais pas quelles différences il y a avec le 112 plus? bref, concernant le noise gate, quest-ce que c'est? ça se trouve où et combien ça coûte? merci.
J'utilise le NS2 de boss une 100 aine d'euros,achete le d'occase , le prob de souffle sur un autre ampli ça fera la meme chose,attention si la disto est inclus dans l'ampli ail! achete toi plutot un pedalier=petit papa noel toi qu'es descendu du ciel retourne s'y vitte fais bien avant que j'te colle une etc