Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2008 à 17:51:48Est -il calibré pour la scène?
Encore moi... et oui, je me pose beaucoup de question sur cet ampli. en effet, j'ai lu les critiques et me concernant, il est plutôt pas mal cet ampli! pour ma part, je l'utilise avec une fender duo-sonic vintage de 1964 et ça sonne !! juste un hic , est-t-il assez puissant pour faire de la scène style café-concert, petite salle de MJC... (repris ou non)? merci d'avance.
Like
fonbaron
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/06/2008 à 18:54:53
Salut,
J'aimais bien mon Princeton 112 plus.
Pour le son clair typiquement Fender, et pour sa puissance - parfait pour de petits concerts.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser trois fois sur scène.
J'en avais pris grand soin pendant 7 ans, mais après un tout petit voyage dans le coffre d'une voiture, au sec et protégé, il a tout bonnement refusé de se rallumer.
Il dort à la cave depuis.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème grave, mais je ne compte pas le faire réparer.
F
0
Anonyme
369
3Posté le 22/10/2012 à 00:15:04
Ben alors, t'en a fait quoi de ton ampli....??
0
Pettigrew
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/10/2012 à 02:27:30
ben ouais, il est toujours à la cave le Princeton?