Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Princeton Chorus
Photos
1/138
Fender Princeton Chorus

Sujet Remplacement de HP oui mais par quoi??

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 4 724 vues
  • 3 followers
1 Remplacement de HP oui mais par quoi??
Salut à tous, amis musiciens!
Voilà, je possède cet ampli depuis peu mais malheureusement un des HP est HS . est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un remplacement sachant que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine (ni les marques, ni les caractéristiques techniques...).
Merci par avance
pour votre aide
Musicalement
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
2
ben ....c'est marqué dessus !!
3
LOL, merci pour ta réponsemrgreen  mais en fait je ne sais même pas où chercher un HP fender?? On peut les commander quelquepart?
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
4
Pour info voilà ce qu'il y a marqué sur le HP défectueux:
"Fender Musical Instrument - Special Design Speaker" et c'est tout!! Pas de Watts ni de ohm
Que me conseilleriez-vous pour un remplacement, sachant que je ne sais même pas si je dois mettre un HP de 20/30/40 watts...
Sur la face arrière de l'ampli, il est écrit qu'il fait 125 watts mais j'en doute...

HELP PLEASE!!
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
5
non les 125 w c'est la consomation electrique , cet ampli est un 2 X 20 w (ou 30 je sais plus)
à mon avis n'importe quel hp de la mm taille fonctionnera
en 8 ohm tu crains rien , enfin je crois que....
6
7
8
Salut Anytos2!
Merci pour tes liens, je crois effectivement que c'est un HP de 10'', reste à savoir combien de watts je dois choisir, en tout cas je te remercie vraiment de m'avoir répondu si vite .
Je vais faire mes petites recherhces au niveau des marques de HP (je ne connais que Celestion de réputation...).
Je posterai mes infos et mon choix de HP apres les fêtes de fin d'année.
D'ailleurs, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes ainsi qu'à toute la communauté d'Audiofanzine

tchuss l'ami!
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
9
salut je connais ça comme hp

c'est plutôt pour de la sono mais ce relativement linéaire et ça pets pas mal niveau rendement mrgreen

https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=84&L=4&artid=3572&spr=FR&typ=full

ça coute dans les 80 zoros

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 22:52:34 ]

10
Merci pour le tuyeau Jr@, mais penses-tu que ça peux aller sur un ampli guitare?
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude