Sujet de la discussionPosté le 24/12/2009 à 16:45:42Schéma footswitch Princeton Chorus
Salut
Un copain vient d'acquérir un Fender Princeton Chorus. Il n'a pas de footswitch. Quelqu'un aurait un schéma SVP pour que je lui en fasse un ? Footswitch 2 boutons : Channel et Chorus.
D'avance merci
anytos2
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/12/2009 à 17:07:28
je me gourre peut etre mais en partant d'un jack stéréo et en mettant le contact altenativement tu vas vite trouver le truc non?
Je veux que ça vaut le coup !!! presque 50€ (+ 10 de FDP, ce qui fait en tout 60 !)... avec cette somme (si j'ai le schéma !) je pense pouvoir en faire au moins 3 !!! ... mais bon ... il me faut un schéma ou des photos de l'intérieur bien précises.... Merci à vous .
bonjour
je déterre ce topic ...
j'ai un princeton sans le footswitch / j'ai essayé avec un footswitch classique et cela ne fonctionne pas
(le canal drive et le chorus démarrent en même temps avec un inter, et l'autre n'a pas d'action)
quelqu'un saurait t'il si le footswitch fender a quelque chose de spécifique ? (prise ? / branchement ?)
ce n'est peut être pas un jack stéréo classique ?
merci d'avance
olivier
bon, il va falloir que je bricole pour transformer mon footswitch stéréo en ce machin bizarre inventé par fender pour vendre des foostswitchs à 50 € ...