Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stage 1600
Photos
1/6
Fender Stage 1600

Sujet Bientôt à la maison

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 256 vues
  • 1 follower
1 Bientôt à la maison
Eh oui, d'ici 10 jours max cet ampli sera mien. Il ne faut pas confondre ce modèle avec le stage 160 de la série Dynatouch plus. Beaucoup font la confusion (même dans le hors série Guitarist magazine ils ont fait la confusion) et pourtant ça n'a rien à voir... Bref je vous en direz plus très bientôt!
2
Bien ça m'intéresse !!! :clin:
3
Je le reçois à priori lundi accompagné de ma nouvelle guitare (une G&L TS 500 premium), une Wha RMC3 est également commandée mais mon fournisseur (la Pédale) a un problème de délai dans les livraisons de ces wah. Voilà une petite présentation du matos qui suivra le fender stage 1600 sur scène...
A très bientôt :clin:
4
;)
5
Et alors :?:
6
Ben j'ai rédigé un avis sur ce modèle... Un élément supplémentaire bon à savoir : je croyais que lorsque l'on sélectionnait un timbre celui ci était du coup assigné à tous les canaux, en fait chaque canal peut conserver son timbre. Parfait!
7
Je compte me le commandé chez thomann, je connaissais le stage 160 et comme j'ai vu que celui la était sortit je me suis dit c'est la bonne occasion, pour prendre du neuf autant prendre du vrai neuf.. le probleme c'est que je ne l'ai jamais essayé.. mais bon j'ai lu les commentaires, j'ai deja hate de l'avoir :P: :P: :D:
It's better to burn out than to fade away..
8
une photo perso :aime:

Sinon, j'ai essayé le stage 160 et sérieux y a pas photo... Les sons clairs sont ok, mais les canaux drive sonnent plats et froids, trop de médiums... Qu'on ne peut pas corriger sans du matos périphérique.
9
Bon, concrètement :

Avec ta LP, quels types de Son(s) obtiens-tu? Style Gary Moore, Style Mark Knopfler,...
Avec ta G&L = même question

Je t'écoute avec impatience :8)
10
Ben en fait, je ne connais pas le son de tel ou tel vraiment et sachant que pour l'avoir, il faut du matos identique et je ne connais pas ton niveau d'exigence... Mais ce que je peux te dire, c'est que tu peux vraiment changer la couleur des sonorités et ce en jouant notamment sur le gain, le drive, l'équaliser, les filtres, les effets, le "tone" de la guitare et la sélection des micros : tu peux te rapprocher de tes sons favoris; pour ma part mes sons favoris sont désormais ceux que j'entends de mon matos. Sincèrement, après avoir jouer sur du Marshall, Carlsbro et essayé bien d'autres (dont certains modèles fender), celui-ci est vraiment le plus abouti, tant au niveau sonore que pratique, sans jamais tomber dans le superflus.
J'arrive à couvrir tous mes styles favoris avec ce matos (et je suis assez ecclectique...) et ce, que ce soit en accompagnement ou en chorus.