< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
tgiret tgiret
Publié le 09/03/05 à 15:02
100w transistor (2*50) super simple d'utilisation avec 3 canaux, 2 entrées, foot switch, pre out et pwr in

pas de sortie casque!

Le son est tout de suite trop puissant, vraiment pas simple pour bosser le soir quand sa copine dort!
un point tres interessant c'est sa conception "tactile" du circuit Fender qui donne l'impression de percevoir une distorsion du tube.

J'suis fan de blues et je joues avec 2 grattes, une electrique et une electro acoustique grace aux 2 entrées low et high.
j'adore le son legerement crunché, c'est super jouissif. par contre niveau clair, j'suis pas bon techniquement et j'ai du mal à le régler entre son trop claquant ou basses trop présentes. faut dire que j'ai pas une super gratte electrique (squier)

Je l'utilise depuis 5 mois et le mieux pour moi, c'est son son qui vous transperce avec un peu de saturation.
j'ai essaye peu d'autre modele car vu le prix pour du fender j'ai pas hésité.
Avec l'experience je referais ce choix si j'etais meilleur, si c'etait plus grand chez moi et si j'avais un groupe.
en effet aujourdhui je le met en vente pour m'acheter un ptit 15w facilement transportable et avec une sortie casque pour ne pas déranger chez moi. et plus tard je reviendrais dessus!!

je le conseil a ceux qui veulent de la puissance et ne le baladeront pas