< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
eldridri eldridri
Publié le 06/02/06 à 21:10
Le Fender Fm 212r est un ampli à transistor, 100W répartis en deux caissons 12", il y a deux entrée instrument, une prise Foot Switch(switch fourni avec!!). Cette amplis contient deux canaux (clean, overdrive).

Rien de plus simple...Un réglage volume,grave,medium,aigu pour le clean et, réglage identique en overdrive avec en plus un réglage de niveau de Distorsion. Le son est claquant et aigu. On trouve vite son bonheur en "tatant" les réglages... Je ne sais pas si pour moi c'est un cas particulier mais je n'ai pas eu de manuel d'utilisation avec...
C'est vrai que dans la chambre meme a trés bas volume sa boost mais, on répéte sa fait du bien!!

Cet amplis me convient parfaitement. En clean, on retrouve vraiment un son pure et claquant qui va pour tous les styles assez "classique", et la Distorsion donne un son assez grave et gras qui s'adapte au genre plus "Hard", cepandant c'est vrai que le son en disto n'est vraiment pas bon... Je joue dessus avec une Ibanez sa serie, la guitare plutot métal ajoutte une touche de son gras.

Je l'utilise depuis 2 semaines et je ne regrette vraiment pas mon achat. Je n'ai pas essayer beaucoup de modéles mais je pense que c'est celui qui me correspondait le mieux.
Le rapport qualité/prix est vraiment génial!!! pour 350 euros on a une énorme puissance (2*12"!!), et un ampli de trés bonne qualité bien que ce soit à transistor.