< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
ben.J79 ben.J79
Publié le 19/07/07 à 18:16
Amplis transistor 100W 2 entrée pour guitar ainsi qu'une pour le footswitch...son clair,saturé avec 2 type de disto(normal et boosté) réglages pour les basses,médium et aigus ainsi qu'une réverbe

La configuration est vraiment très simple dc pour se procurer le son kon veut ya pas trop de problèmes le manuelle ba...il sert pas a grand chose!j'y ai jamais les yeux et g jamais eut dproblèmes dc ksi inutile!l'ampli est vraiment facile a prendre en main

Il convient bien a mon style de musik et j'ai une jackson performer PS2.j'obtient un son assez lourd(c'est jackson) j'adore la sonorité des marshall ils sont vraiment bien ces amplis...mais ce fender est pas mal

J'utilise cet amplis depuis 3 ans et je le trouve bien c sur c'est du lampe mais pour un transistor c'est assez bien.je n'ai essayé aucun otre modèles je venais juste de commencé la gratte kan je l'ai eut.mon prof de musik me l'a conseillé et je ne regrette pas il me permet de faire des répetes des "concert" dc le rapport qualité prix est vraiment bon et c'est cela qui fait sa force je referait ce choix sans aucune hésitation!!!