< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
shogoon74 shogoon74

« Contre avis FAVORABLE !! »

Publié le 26/06/11 à 08:27
transistor
classique
100 w
reglages classique
reverb a ressort overdrive

La configuration est on ne peut plus simple
on obtient un très bon son si on prend la peine d'être attentif et si on ne traite pas l'ampli comme un téléphone portable

Il convient, dans les limites de mon budget actuel a mon style de musique
J'obtiens un son clair superbe de consistance en ajoutant un compresseur Marshall
pour le reste si j'utilise un chorus je me sers du canal overdrive et le son est excellent..pour les guitares Fender Stratocaster US 1983 et Fender Reissue '51

Cet ampli m'a servi a enregistrer, dans sa totalité, mon album BACK TO BLUES qui a reçu un accueil plus que favorable de la critique professionnelle; je suis donc étonné de certains avis déposés sur cet ampli; pour ma part je le trouve excellent; je joue dessus avec une Fender Stratocaster US de 1983 et une Fender Squier reissue'51 ( j'en profite d'ailleurs pour dire a celui qui considère qu'une guitare de 25 age est un instrument pourri et que seul le musicien transcende l'instrument.. a lui de voir..)écoutez l'album et vous verrez que le son de cet ampli n'a rien a envier a d'autres ampli plus onéreux.j'en profite aussi pour dire que je ne vois pas de quel droit trackandO donne un avis aussi tranché sur cet ampli? peut être le fait de ses guitares, de son doigté, de ses 2 ou 3 bœufs?..bref.Pour ma part je conseille vivement cet ampli, d'ailleurs sur certaines vidéo vous pouvez voir Mr Clapton jouer sur un FM212R !!

Photos liées à cet avis

• photo