Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Styles de musiques avec ampli fender fm 21 R

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
1 Styles de musiques avec ampli fender fm 21 R
Salut j'aimerais savoir si avec cet ampli je pourais jouer ceci:
blues funky pink floyd "un petit peu de tapping" clapton...?
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Salut. Tu veu savoir si le 212r de fender va te convenir?? Moi deja je ne joue pas se genre de musique je te previen tout de suite apres sa depend de tes attentent et du matos que tu va brancher ds cette ampli, moi perso j'ai une strat mexik standard, et cette ampli me convien tre bien c simple sa sonne!! c sur que c pa de la lampes mai franchemtn pour un ampli a 350€ a transistors je trouve que c'est un bon ampli apres je pense que tu peu absolumetn tout jouer avec il sufit de trouver LE reglage!!
Moi perso j'ai trouver le reglage qui convien le mieu a mon jeu et je doit dire que wouaw ca pete, apres il fau eter perseverant (ca demander pa non plu des année mai kelke semaines..
C'est quoi l'mapli que tu a pour le moment??
Moi je te conseil de prendre cette ampli surtout si ta pa les moyen de visé vers un ampli plus chere (lampes et autres technologies hybrides)
C'est un bon choix apre je connai pa ton niveau si tu es debutan semi debutan ou confirmer mai moi ca fai plus de 2 an que je joue de la gratte et il ma plai.
voila apres c'es a toi de voir le meilleur moyen reste de demander a un vendeur et surtout de le tester!!!!
3
Bha c'est un bon ampli mais c'est un ^peu un ampli passe partout je trouve, il n'a pas vraiment de personnalité mais c'est un bon ampli quand meme
4
A mon avis y'a pas de prob pour ce style de zyk, c'est un son assez neutre comme dit plus haut çà le rend impersonnel pour certain et propice à supporter pas mal d'effets pour d'autres.

Hormis pour des styles extrêmes death, black et autres, je pense qu'il est assez polyvalents.
I'm the 5 and not the fifth
5
Oups !!! je me suis encore fait avoir avec un vieux treads :mdr:
I'm the 5 and not the fifth
6
Très polyvalent tu branche ca sonne, assez neutre c'est clair je suis d'accord, et il accepte parfaitement reverb, chorus, wha, c'est un bon ampli a tout faire, et pour info l's pink flyd ca le fait avec ma Lite Ash et le son clean bien réglé si t'ajoute un beau chorus en Loop !

D@D@M for Ever !