Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/459
Fender FM 212R

Gros son

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 839 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gros son
Salut tout le monde, je cherche un ampli neuf dans les prix la 350€, et je trouve ca!:fender FM 212R, et je cherche pour jouer de metel hardcore ou autre metal bien bien bourin (style black bomb a), je pensé rajouter un pedal de disto avec (line 6 uber metal ou metal zone) mais je sais as trop kel pedal prendre et si st'ampli est bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas si le son du soliste est baissé mais en tout cas le volume et la qualité general du son est fortement baissé!
Donc pas une bonne idée de brancher 2 grates sur cet ampli :non:
Et + on augmente le volume, + c'est pire, c'est pour cela que je vais changer car quand le batteur tape fort en repet c'est pas la peine... une bonne bouillie et un son pas vraiment defini... :|
M'enfin pour ce prix c'est honorable! :bravo:
Music is what feelings sound like.
12
Justement, ce que je cherche c'est un ampli transistors que je pourrais utiliser en clean avec ma pédale de disto, et ma wah...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13
ça veut dire que je vais devoir garder ma daube d'ampli, faute de mieux...
triste vie que le mienne :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
Tu joue beaucoups en groupe? accordage standard?
Parce que je m'en suis servi en do, dans les graves et en palm mute = :??:
Mais bon il est bon quand meme.
Chez moi à volume moyen il sonne vraiment bien!
Music is what feelings sound like.
15
On m'a conseillé Randall plutot : 359€ sur thomann
16
Le randall en question est moins puissant quand même, je préfère me racheter un 100w pour avoir de la marge et ne pas risquer de le casser en forçant trop sur le volume...
17
:clin: salut.Franchement,tu peut largement faire du bba; moi j'utilise un b.c rich bich, avec la métal zone, mais pas bocou d'aigu, pllus des médiums,et tu tègle sur l'amplites petits réglages.Sinon l'ampli est bien on dit qu'il souflle mais si ils se mettent au volume 3 et ki joue à coté c sur ke sa souflle.Mais bon du stylle black bomb a, fo un minimum de larsen, et je lai mis au volume8, des gars lon testé niv son de ma chambre à la rue(fenètre ouverte mais encore 1 une pièce de décalage), j'ai entendu le soufflle les aigus criaient un peu(bien ke pas fort kan même; mais les gars dans la rue disaient ke c du bo son!!!) sinon dans cette gamme de prix ta pas mieux.Aller je t répondu jlien, je t reconnu, ou dervais-je dire gertrude!!!

yvettelolololol :bravo:
18
Les sms c'est un peu relou mec...
tu peux écrire normalement ici, c'est gratuit et ça fatigue moins les gens... :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Je lis même pas le sms, ça fait de le prise de tête en moins
20
D'accord, pas de problème :)