< Tous les avis Harley Benton CG-10 X
Harley Benton CG-10 X
Flintoo Flintoo
Publié le 14/02/08 à 19:11
Salut !
Bon , j'ai acheter ce petit ampli transistor de 10 watt de chez harley benton (marque thomman)
Et la , j'en suis encore bouché bée :
Une connectique a tombé par terre
Un equaliseur grave-medium
Un canal clean et un canal lead gain + vol avec des effets de deley et de chorus
Ya aussi du treble .. en bref on peut dire que c'est un treble ampli ... je fini mon avis et je sors , promis ^^
Il y a aussi un petit plus , la poignée en fer qui permet de le porter facilement ou si on la dévisse , d'incliner l'ampli en la calant au dos ou au bas de l'ampli (ya tout un système :D)

Régler la bête n'est pas bien compliquer mais on regrettera un manuel minuscule et en anglais
mais bon sa reste très instinctif ^^
Le clean a superbe et le lead vraiment bien aussi , le ptit bout envoi attention ^^
les effets sont bon aussi ... a part un bruit de fond monstrueux quand on utilise le chorus , j'ai rien a lui reprocher mais bon pour un si petit prix sa reste plus qu'exelent

Je joue surtout du blues et du hard rock , dans tout les style il passe nikel !! vraiment super !! Je joue actuellement avec une imitation sg .
Il passe vraiment bien dans le bien grave avec des joli basse , pour ce qui est du très aigu ... sa passe aussi !!(ya eu du suspens la ^^ )

Enfin , en bref ...C'EST DU TOUT BON !

J'utilise cet ampli depuis environ 3 semaines , j'adore sont equaliseur , sa connectique et sa petite taille qui est bien pratique pour le transport . Je n'es pas essayer beaucoup d'ampli mais je me suis renseigné un peu partout pendant un bon moment avant de faire ce choix , et au final , je doit dire que j'en suis vraiment content !!

Choix a faire , a refaire et a re refaire a chaque commande , super bon plan !!