Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 01:47:33Quelle est sa cote de nos jours?
Salut à tous! Je me demandais combien ce super "petit" ampli ancien pouvait couter, sachant que le son qui en sort est vraiment meilleurs que certains amplis transistors d'aujourd'hui? merci à tous pour vos réponses Et bonnes fêtes de fin d'année!!
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
Anonyme
1
2Posté le 15/01/2010 à 20:51:02
Salut! J'en possède un moi aussi depuis au moins 15 ans (déjà) et je suis curieux de connaitre sa valeur également
0
stickyblues
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 16/03/2015 à 14:47:08
Ce qui fait la grande valeur de cet ampli, c'est surtout la qualité du son obtenu, le grain est fantastique et pour moi ça n'a pas de prix.
C'est un modèle assez rare à présent, ce qui hélas n'en fait pas pour autant un modèle très recherché.
Il s'adresse plutôt à des connaisseurs nostalgiques de ce son des année 70-80's.
Pas de prix à donner, mais en tout cas cet ampli est bien meilleur que la majorité des combos actuels qui valent souvent plus de 300 euros.
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 23:36:55 ]