Hiwatt G40/12R

Tous les avis sur Hiwatt G40/12R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Maxwatt

4.5/5

- middle
    - treble
    et un bouton reverbe

10 - Parfait

La configuration est simple, on obtient facilement un bon son, il y a un petit bouton qui permet de passer du son clair au son saturé. on peut obtenir un son ciselé ou tranchant en tournant le bouton contour

Très bon ampli à transistor 40watt

- middle
    - treble
    et un bouton reverbe

10 - Parfait

il convient à mon style de musique métal j'obtiens des sons clair cristallin, en saturé des sons gras je joue avec une ESP LTD SC 600 stephen carpenter signature c'est un régal se on gras sans etre baveux.

je l'utilise depuis 2 ans environ j'ai echangé un marshall mg 15 dfx gris dans un magasin de musique et j'ai choisi celui la je referai ce choix sans hésité il vaut 300 euros neuf le rapport qualité/prix est excellent
  • gokagoka

ampli pratique

Hiwatt G40/12RPublié le 05/04/10 à 13:55
    ampli transistor 40W
    une entrée gratte (une sortie casque) une sortie boucle d'effect + line out vers autres baffles (si on veut encore boosté le son)
    deux canaux (clean et overdrive) avec un réglage bass, médium et tréble commun au deux
    +reverb

config on ne peut plus simple ce qui plait à certains et pas à d'autres (moi en général c'est ce qui me plait§) donc le manuel ou oublie...
    niveau son c'est acceptbale en clair ou en overdrive ainsi que la reverbe. je vais pas mentir en disant que c'est le son de ouf (comme beaucoup sur ce site pour vendre leur ampli..)

ampli transistor 40W
    +reverb

si on aime tout le son qui tourne autour du punk rock garage(mais aussi un peu blues ou meme pop) on peut y trouver son compte genre avec une télécaster (ce qui est mon cas) ca claque plutot bien
    le métal on oublie avec ça (vu qu'il n'ya pas de réglage de gain) même avec la plus grosse des grattes..

la force de cet ampli c'est son poids (très léger ) pour un 40W (bon y a qu'un hp forcement)alors qu'il délivre une grosse puissance (en répète ca couvre aisément un batteur)
    surtout moi je le branche à une baffle de 2X15 et j'obtient vraiment un bon gros son boosté pour un style rock punk tranchant
    je l'ai acheté il y a trois ans pour 120euros d'occase (alors que je crois qu'il coutait plus de 200 neuf mais il était quasi-neuf donc j'avais pas beaucoup hésité
    je sais pas si je referais cet achat (vu que la delorean de marty mcfly n'existe pas encore..) en tous cas il m'a été bien utile et il a l'air d'être solide dans le temps
    un petit peu déçu quand même d'une marque prestigieuse comme hiwatt..