Hughes & Kettner Attax 200 Stereo
Hughes & Kettner Attax 200 Stereo
STEPHTRUC STEPHTRUC
Publié le 05/05/13 à 17:53
Ampli hybride transistor et lampe pour disto. Ampli stereo qui délivre 2x100 watts sous 8 ohm. Il posséde un chorus assez génial.

Réglages super simple. Son clair correct avec une reverb bien sympas aussi. Pour le crunch pas mal pouŕ le blues, la disto lampée est terrible hyper grasse, pour du rock n roll ça avoine sévère.

Je joue du rock ab dans le genre stray cats , il fait bien son taf, c est dans pon autre groupe de punk rock´n'roll qu'il se dévoile et envois la boulette avec une disto grasse et surtout qui a du corps. Je joue dessus avec ma gretsch power jet et ma gibson les paul custom classic.

Je l' acheté pour une poignée d euros 80 boules d occaz. J ai vraiment fait une affaire de plus un des hp a été changé par un vintage 30 avec l autre hp d origine rockerdrive c est vraiment terrible , je vous conseil d en faire autant. En autre amplis j ai eu un jcm 900 , un peavey 5150, un blackstar club , un peavey 112, en ce moment je ne joue plus que sur l attax. Pour le prix je ne pense malheureusement pas que vous fassiez la meme affaire que moi , mais meme plus cher il ne faut pas hésiter cet ampli est vraiment efficace.