< Tous les avis Hughes & Kettner Attax 200 Stereo
bilmobil bilmobil
Publié le 02/05/05 à 21:07
-transistor
-200 watts
-double connectique (high and low)
-les reglages sont standart rien d extraodinnaire la dessus, au niveau des effets il y a 3 "lead" de disponible si l on compte le "crunch", ainsi que quelques fx de qualité

-la config rentre dans le cadre de tout bon ampli simle d utilisation, il y a mm un mini pédalier pour acceder aux leads
-tres facilement, si l on prend en compte qu il yest une guitare d un minimum de qualité a l autre bout du fil ca va de soi
-t inkiete pas pour le manuel

-disons ke mon style actuel c est plutot accoustik, alors...
-sinon je joue avec une "Les Paul standart" (de chez gibson), mais cet ampli sonnera tres bien avec des guitares plus "modestes" et sonnera tout aussi bien avec des guitares plus "mieux", j ai aussi un pedalier multi-effets de chez boss, la GT-6
-c est un ampli assez accès sur le son blues pur et net en solo et plus gras sur les rythmics
-les sonorités funky, bluesy pour les preferées sans concession, apres pour celle ke je déteste si on doit aller juske la ce serait plutot les sonorité ki empeche de reconnaitre kel note tu viens de jouer, genre bien grassouille de chez grassouille

-je l ai acheté y a environ 10 ans, il fonctionne tjrs tres bien, aucun souci la dessus
-il est simple et si l on désire rester dans les sons clairs, il est très bien
-j dois avouer ke pas tant que ca, un ou deux marshall et fender par ci par la sans avoir réellement insisté
-au rapport qualité/prix argus, il n y a pas a hésiter si on le trouve a ce prix là, honnêtement je trouve l argus sévère
-il y de grande chance