< Tous les avis Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Hughes & Kettner Attax Tour Reverb
Publié le 16/08/06 à 23:31
Venant du "tout lampes" avec un Laney LC-30 de 1° génération et un Fender Hot Rod Deluxe série spéciale, je ne regrette absolument pas mon achat. 298 € pour un 100 watts, c'est donné. Et il les fait bien, ses 100 watts.
La connectique a déjà été décrite.

Les règlages sont simples et viennent tous seuls. pas besoin du manuel.
Seul "défaut" que je ne pensais pas retrouver ici, avec un tout transistor comparé aux tout lampe : il lui faut quand même un peu de pèche pour donner un son dynamique. A trop bas régime (en appart à 22h00 pour pas faire gueuler les voisins), il perd un peu de sa sonorité.
Les 2 canaux Crunch et Crunch Lead sont parfaits pour ce que j'en fais. Relié à mon Boss GT-8, je ne m'en sers presque pas.

Convient à tous les styles de musique. Son vraiment transparent, neutre, sans sonorité spéciale si on le prend en clair. Il accepte très bien les différents effets de mon GT-8. c4est vraiment un ampli qui devrait être plus connu.

Je l'ai depuis 1 mois 1/2 environ. Je ne regette pas mon choix même si le tout lampe me bottait vraiment. Mais il permet de jouer moins fort.
Franchement, je me répète, 298 € pour une bête comme ça, c'est donné.
Avant les tout lampes, j'avais essayé des Line 6 et franchement, y'a pas photo le H&K est vraiment meilleur car moins typé.
Je crois qu'il va m'accompagner de nombreuses années.