< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Blue 60
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Hughes & Kettner Edition Blue 60
nypo nypo
Publié le 22/12/06 à 23:29
Bon la fiche technique, tous le monde la connait, sinon vous seriez pas là en train de lire cet avis !
y'a même une entrée LINE stéréo à l'arrière sur laquelle je branche mon enregistreur numérique ou mon lecteur MP3.

Utilisation super simple: avec une SG, il faut 30% de grave, 20% de medium et les aigues à fond et là le gros son arrive sans problème, meme et surtout avec le canal CLEAR.

après un an d'utilisation,je trouve la saturation plutot mauvaise alors j'utilise une pédale Boss overdrive sur l'entrée CLEAR

Son impeccable pour le prix , j'ai eu un Roland 60W à semi lampe puis un Marshall double corps monstrueux ( à l'époque j'étais plutot hard rock !) mais là c'est exactement ce qu'il me faut pour jouer du blues ou du rock.
Parfait et facile pour les sons gras avec micro double, un peu plus difficile avec le canal Saturé ( en fait il faut pas beaucoup de drive et le master à fond ).

Je l'utilise depuis 1 an et vraiment c'est que du bonheur.
Seul hic, je l'ai payé un peu cher ( 340 euro) par rapport aux prix que je vois sur internet . C'est la rançon de la campagne profonde !( Vendée)

Bon là je l'ai revendu 180 euro. Je me plaint pas.
C'est surtout le rapport qualité/prix qui est bon, évidemment ça vaut pas un Mesa ou un Koch mais à ce prix là je crois qu'il n'y à pas mieux.