Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 11:29:21Edition blue + pédale de disto hi-gain
Bonjour je recherche un ampli lampes ou transistors pour grosso modo le prix qu'est vendu cet ampli.
On m'a dit que le clean était assez monstrueux genre Fender ce qui semble confirmé par les avis sur AF. Moi mon truc ça serait pour du métal mais je crache pas sur un bon clean . J'ai lu que la disto n'était pas top mais j'ai quand même une pédale qui me satisfait: une EH Metal Muff. Cependant mon guitariste m'a dit que bonne disto branchée dans un bon clean ne voulait pas forcement dire bon son, que le côté claquant du clean H&K pouvait être un handicap avec une disto typée Metal. Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé avec une disto typée metal? Si oui qu'en pensez-vous?
Anonyme
521397
2Posté le 17/04/2007 à 17:00:19
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/05/2007 à 12:24:47
Slt,
peut-être un peu tard pour te répondre
mais cet ampli est assez neutre, donc avec une bonne pédale de disto c'est nickel
après fais-toi un avis par toi-même en allant chez ton revendeur essayer l'ampli avec ton matos, c'est à mon avis la meilleur des solutions.
Perso j'y branche un zoom g7.1ut et le son est nickel.
Après c'est vrai que l'ampli est pas top pour tous les groupes plus bourrin (slayer,slipknot,chimaira,etc), mais pour avoir un 60w qui sonne pour le métal y faut mettre 800euros min...
Merci de répondre!
Je pense peut-être m'orienter vers un petit ampli à lampe 15w. C'est avant tout pour enregistrer que je veux un ampli... Comme tu dis, faut que je teste.
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/05/2007 à 22:53:09
15Wlampe=>bien pour jouer dans une maison, mais en appart' c'est trop et en répet' pas assez, de plus si c'est pour jouer à volume 0 ca sert à rien de prendre du tout lampe
Hors sujet : par contre tu veux t'enregistrer avec quoi ?? micro, pod, en groupe, seul???
Je veux pas m'en servir pour les répètes car je suis batteur. J'en ai un peu marre des prises en direct avec pod ou autre simulateur. Une vraie prise avec deux micros (un statique et un dynamique) y'a que ça de vrai... Ca apporte de l'air et de l'espace au son je trouve. Après j'ai une maison en rase campagne donc je peux faire un peu de bruit!
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/06/2007 à 09:32:05
Yo no lo savé que tou été oune battor
bonne chance pour ta recherche d'un 15 w