Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Enième question.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Enième question.
Bon voilà, je change mon ampli et plusieurs choix s'offrent à moi... Soit j'attends et je prends un Bandit 112 (les nouveaux, même si je sais pas trop ce que ça vaut...), soit je prends cet ampli là, le H&K 60 Edition Blue, moins puissant mais moins cher aussi... En sachant que le but reste quand même de pouvoir couvrir un batteur (qui tape quand même pas mal au passage), et peut-être aussi quelques concerts... Je joue surtout du Dream Theater, du Metallica et parfois du Pantera, mais je cherche pas une disto trop extrême non plus... Selon vous, qu'est-ce qui est le mieux? :???:
2
'lut,
faut savoir que 50W transistor couvre largement un batteur fou, tu pourra même t'aventurer dans des "concerts" type 200 personnes (pub par exp)
je possède cet ampli pour jouer en appart' (on peu pas avec les lampes :furieux: ), et des fois je joue en groupe avec.
il faut quand même lui rajouter une disto plus précise quand tu joue à fort volume (le top c'est une disto avec lampe)
sinon précise ton budjet
3
Bah budget, pas plus de 300€... :clin:
4
Le h&k a un son clair très sympas, et il est à 209 euros https://fr.euroguitar.com/ampli/hughes-kettner/edition-blue/60-r/116662.html
c'est une valeure sûre et il te laisse 90 euros dans ton budjet pour choper une pédale de disto (à ce prix là tu commence à en avoir de bonnes :clin: )
le bandit est un bon ampli, mais tu ne pourra pas prendre de disto dans ton budjet en prenant en compte, qu'une disto transistor ça casse pas des briquettes.